“C'est moyen , pas plus”

Classé n° 3 sur 41 Restaurants à Barcelonnette
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2014

Je ne connais pas les autres restaurants de Barcelonette pour comparer mais celui-ci est pour moi moyen sans plus. La sauce tomate de la pizza est à base de concentré de tomate et non de pulpe ce qui fait une différence. La garniture est maigre. Les desserts ( faisselle et crème brulée) dans la norme de ce qu'on trouve de partout, direct de chez Métro. Le vin au pichet pas donné (18€ le litre). Les serveurs / serveuses dynamiques et sympathiques d'où là note moyen. Autrement ...

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Très bonne adresse avec des super serveurs, une bonne ambiance, très bon repas et le tout à un prix très abordable. Bref idéal pour se détendre et passer un très bon moment!

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Restaurant sympathique . Serveurs gentils .
La cuisine y est simple mais très très bonne .
Les pizza et salades sont tous simplement extra !

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Des plats très bons et très copieux, un service agréable et une addition correcte. Le cadre est à la fois moderne et charmant. A recommander entre amis en famille ou en amoureux...

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Super pizza dans le centre de Barcelonnette. Terrasse très agréable au calme. Pâte bien fine !

Personnel ultra accueillant et qui se soucie sans cesse que tout va bien !

La pizza était très bonne, avec une pâte bien fine et des ingrédients de qualité. Par contre ils sont un peu avares en fromage et en jambon. Il ne fallait pas moins !

A la pleine saison le service est un peu lent. Cela semble venir de la cuisine qui n'arrive pas à sortir les commandes. Nous sommes arrivés à la fin du premier service et on voyait les desserts sortir les uns après les autres alors que nos pizzas ont mis 20-30 minutes à arriver !

Les voyageurs ayant consulté l'Abri ont aussi consulté

Vous connaissez l'Abri ?