“Simple et efficace”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 janvier 2014 par mobile

Une ambiance cosy en intérieur, un service très agréable et sympathique, une carte simple, avec des plats de bonne qualité à des prix très abordables. Un sans faute pour ce petit établissement situé au coeur du centre ville de barcelonnette.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Inattendu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013

Bonne cuisine, bon vin, un excellent repas.
Je reviens chaque fois avec plaisir dans ce restaurant lorsque je passe dans la région.

Avis publié: 23 octobre 2013 par mobile

C'est avec les avis lu sur tripadvisor que nous sommes aller dîner a l'inattendu. Petit Resto bien sympa ou sont servi des produits de saisons et de qualité tout ça autour d'une addition plus que correct. Seul bémol pour nous il y faisais vraiment pas chaud je n'étais pas la seule a garder une veste sur les épaules. Rien de plus désagréable que d'avoir froid en mangeant. Nous y retournerons bien volontier quand même

Avis publié: 11 septembre 2013

Nous avons apprécié la sympathique terrasse de ce restaurant, sur la place de l'église.
Les mets sont de qualité et on peut juger de la fraîcheur des produits.
Bon accueil et service attentif.
Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié: 28 août 2013

L'accueil est certes un peu froid à la réservation, plus souriant ensuite. Mais nous avons apprécié nos plats, la fraîcheur des produits et la qualité de la cuisson. Les plats sont plus raffinés que la moyenne des restos qui proposent pizzas et autres classiques : ça change et c'est bien aussi.

Les voyageurs ayant consulté L'Inattendu ont aussi consulté