“Meilleur choix à Barcelonnette.”
Avis sur Villa Anita

Villa Anita
Villa Anita
France
“Meilleur choix à Barcelonnette.”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Un véritable petit appartement, joliement décoré, pour pas beaucoup plus cher que certains hôtels de la ville. Les propriétaires sont très sympathiques. Nous reviendrons pour sur ! Rapport Qualité/Prix imbattable.
PS: A noter tout de même qu'il faut penser à ramener ses draps.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

En couple
Toulouse, France
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans la villa Anita, appartement Merinda au 1er étage, palier droite. L'appartement est très fonctionnel, très lumineux et très chaleureux. La cuisine est très fonctionnelle. Le canapé clic clac est très confortable aussi bien quand on y dort que pour regarder la télévision hi-tech. Nous avons beaucoup de rangements autant dans la salle de bain, que la cuisine, et la chambre, pour déballer toutes nos affaires. Enfin, la literie est pour moi, extraordinaire, ayant des problèmes de dos et d'articulations, je n'ai vu aucune différence et le matelas est superbe. La chambre est très agréable. Barcelonnette est une très belle ville, qui est le carrefour de beaucoup d'activités, randonnées et très animée l'été. Enfin, le festival de jazz de cette année a été formidable. La salle de bains est très luxueuse avec une douche avec plusieurs jets et radio intégré, sèche serviette très fonctionnelle. Pour conclure, c'est un excellent rapport qualité prix !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

très bonne ambiance, très bien situé, très bien équipé, calme et bien situé, centre ville proche tous commerces, parking, stations de ski toutes proches... idéal entre amis, en famille...
wifi gratuit télé écran plat, chauffage très bien, lits confortables,

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Barcelonnette ou ses environs
Hôtel de la placette
N° 1 sur 3 à Jausiers
Escale en Ubaye
Escale en Ubaye
N° 1 sur 10 à Barcelonnette

Vous connaissez Villa Anita ?

Informations supplémentaires concernant Villa Anita

Établissement : Villa Anita
Adresse: 8 Place Aime Gassier, 04400 Barcelonnette, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Barcelonnette
Plage Petit déjeuner inclus Suites
N° 9 sur 9 Hébergements spécialisés à Barcelonnette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Anita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.