“Hotel à déconseiller si vous souhaitez dormir avant 3h du mat”
Avis sur Le Choucas

Le Choucas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelonnette.
Le Choucas
nantes
“Hotel à déconseiller si vous souhaitez dormir avant 3h du mat”
Avis écrit le 20 août 2013

75€ pour une chambre dans laquelle on se croirait en boite de nuit en l'absence de fermeture entre le bar / discothèque et la partie hotel... C'est du vol !
Surtout que personne ne vous prévient avant d'être sur place quand vous n'avez pas le choix.
Pas de volet ou plutôt des vieux volets qu'il ne faut pas toucher sinon ils tombent. Donc 1 reste fermé ttout le temps.
Porte des wc ne fermant pas. Donc quand vous y allez vous êtes en direct dans la chambre !!!
Fenêtre qui ne ferme pas, le réceptacle de la crémone étant cassé...
Aucune isolation phonique interne et externe
Mauvais accueil de la gérante qui n'écoute pas et ne fait que parler.
Bref à éviter sauf si vous allez en boite.

Astuce pour la chambre : Prendre un autre hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
menton
Avis écrit le 30 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel dispose d'un emplacement privilégié sur la place principale. On peut s'asseoir dehors et le bar a l'air ok. Nous avons réservé une double chambre pour une nuit seulement, et nous avons voyagé dans le temps grâce au mobilier, aux installations et à la décoration d'avant-guerre. Il n'y avait pas de rideaux à tirer la nuit pour bloquer la lueur des lumières de la rue. Il y avait seulement des vieux volets très endommagés qu'on ne voulait pas toucher de peur qu'ils tombent. Ce qu'ils ne nous avaient pas dit, c'est qu'ils avaient une discothèque et que quand nous nous apprêtions à dormir vers 23h, la discothèque commençait juste en-dessous de nous et continuait les trois heures suivantes. 50 euros par nuit, avec un supplément de 6,50 euros pour le petit déjeuner continental. Sachez qu'un seul café est inclus dans le prix. La seconde coupe a un coût supplémentaire. A part le bruit et l'ameublement en deçà, le lit était propre et confortable. Ne venez simplement pas y passer un week-end!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelonnette

Voir également ces hébergements à Barcelonnette ou ses environs
Hôtel de la placette
N° 1 sur 3 à Jausiers
Marmotel
Marmotel
N° 1 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Le Choucas ?

Informations supplémentaires concernant Le Choucas

Établissement : Le Choucas
Adresse: Place Manuel, 04400 Barcelonnette, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Barcelonnette
N° 9 sur 10 Auberges/B&B à Barcelonnette