“On y retourne cette année”

Le Loup Blanc du Riou
BOURGES
“On y retourne cette année”
Avis écrit le 12 février 2013

Idéal pour des vacances en famille. Le cadre est super agréable, les chalets sont sympas et les propriétaires sont très à l'écoute et donnent des conseils avisés pour passer un chouette séjour. Ce que nous avons beaucoup aimé, c'est qu'il y a peu de chalets, c'est vraiment à échelle familiale. Les activités autour sont nombreuses et variées pour les sportifs en herbe et amoureux de la nature.

Toute la famille était très enthousiaste et nous y retournons cette année !

service top : le propriétaire dépose nos commandes de pain et viennoiseries le matin de bonne heure sur la terasse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Barcelonnette ou ses environs
Hôtel de la placette
N° 3 sur 10 à Barcelonnette
Les Gites de l'Argile
Les Gites de l'Argile
N° 3 sur 9 à Barcelonnette

Vous connaissez Le Loup Blanc du Riou ?

Informations supplémentaires concernant Le Loup Blanc du Riou

Établissement : Le Loup Blanc du Riou
Adresse: 04400 Barcelonnette, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Barcelonnette
N° 5 sur 9 Hébergements spécialisés à Barcelonnette
Dans une forêt de pins à deux minutes de Barcelonnette, petits chalets de 6 personnes entièrement équipés avec cuisine, salle à manger/salon, chambres indépendantes avec salle d'eau et wc séparés. Nous sommes ouverts toute l'année à 10 minutes des stations de ski PRA LOUP et LE SAUZE, l'hiver et près des activités telles que randonnées, vol à voile, parapente, rafting. Le parc du Mercantour et le lac de Serre Ponçon font la joie de nos hôtes. Havre de tranquillité et de sérénité, venez découvrir notre petit coin de paradis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Loup Blanc du Riou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.