“très moyen”
Avis sur Cheval blanc

Cheval blanc
Réservez avec
Cheval blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 40 Restaurants à Barcelonnette
Cuisines : Française
Avis publié : 28 août 2013

Après avoir lu un article valorisant cet établissement, nous avons décidé de nous y rendre pour manger. Accueil froid, serveuse froide et distante...
Je ne le conseille pas

Avis publié : 21 août 2013

Loin du chaut et profitant de l'ombre de cette petite rue, idéal si vous cherchez un peu de calme.
Les menus, variés, devraient convenir a tout le monde. Comme dit dans un autre avis le menu enfant semble très bien !
Les assiettes sont bien remplies et présentés. Même si il y a du soin dans la cuisine, ce n'est pas exceptionnel. Pour moi un tout petit peu en dessous du très bien, mais loin au dessus du moyen. En somme, un agréable repas si vos pas vous amènent par ici

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Des produits du terroir d'excellente qualité et une cuisine très bien maîtriseée. Tout ça dans une rue " tranquille" loin du tumulte. Le seul petit Bémol est la déco qui date un peu et la patronne qui gagnerai à être plus avenante. À découvrir !

Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Un excellent point pour le menu éveil des sens des enfants. On sort du steak frites et pour 12€ (9€ pour un menu ehant classique) les enfants peuvent choisir à la carte les plats des grands et découvrir de nouvelles saveurs. Bravo pour cette initiative qui mériterait d'être reprise par tous les restaurants !!!
Autrement pour les adultes, rien à redire, entre spécialités locales et des plats plus classiques, les assiettes sont copieuses, les saveurs au rendez-vous et les tarifs sont très très très raisonnables. De 18€ pour le premier menu à 32€ pour les plus gourmands. Une carte qui n'est pas longue comme le bras, mais suffisante, et en accord avec une cuisine traditionnelle et maîtrisée. Un cadre sympa dans les ruelles de Barcelonnette. Service efficace et professionnel. En conclusion, un moment très agréable, au calme et à la fraicheur.
PS : Pour la salade de fruits, pas sûr qu'elle soit maison... Mais bon à 18€ (le menu que nous avons choisi) on ne peut pas demander la lune.

Avis publié : 3 juillet 2013

Hôtel d'étape sur un trajet moto. Bon accueil, chambre propre et assez vaste. Garage moto en sous-sol, situé en plein centre ville de Barcelonette donc pratique pour aller diner ou se promener. Rien de spécial sur cet hôtel. Nous n'avons pas profiter du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Cheval blanc ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Cheval blanc ?