“a tester”

Restaurant du cheval blanc
Réservez avec
Restaurant du cheval blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 40 Restaurants à Barcelonnette
Cuisines : Française
Avis publié : 13 mars 2014

j'ai teste avec des collègues ce restaurant. au premier abords, il s'agit d'un hôtel, situé dans une rue peu passante ou du moins a l'écart de la rue principale.
Les lieux sont plutôt décoré de façon rustique. L'ambiance, les menus sont également trés traditionnel montagne, les plats sont biens et choix a la carte et en menu.

Avis publié : 3 septembre 2013

Très surpris par le commentaire précédent .
Nous sommes aller manger dans ce restaurant car on rechercher une cuisine du pays pour goûter les produits locaux grâce au dépliant pays gourmand nous avons réservé une table dans cet établissement
Très content serveuse très gentille souriante et attentionnée
Cuisine généreuse et soignée avec des produits frais et fait maison ,ça change!

Je suis sorti de table satisfait et je le conseille vivement

Avis publié : 1 septembre 2013

Ce restaurant affiche une carte alléchante... Mais l'accueil est très froid, serveur et serveuse malaimable, pas de sourire... et surtout 3 d'entre nous avons été malades le soir même !! je le déconseille très fortement !

Avis publié : 28 août 2013

Après avoir lu un article valorisant cet établissement, nous avons décidé de nous y rendre pour manger. Accueil froid, serveuse froide et distante...
Je ne le conseille pas

Avis publié : 21 août 2013

Loin du chaut et profitant de l'ombre de cette petite rue, idéal si vous cherchez un peu de calme.
Les menus, variés, devraient convenir a tout le monde. Comme dit dans un autre avis le menu enfant semble très bien !
Les assiettes sont bien remplies et présentés. Même si il y a du soin dans la cuisine, ce n'est pas exceptionnel. Pour moi un tout petit peu en dessous du très bien, mais loin au dessus du moyen. En somme, un agréable repas si vos pas vous amènent par ici

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du cheval blanc ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant du cheval blanc ?