Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juillet 2015

Bon séjour dans ce camping situé à proximité du centre de Barcelonnette. Les mobilhomes récents sont très bien entretenus et bien aménagés. Camping très calme en cette période de la saison. Camping bien adapté pour accueillir un groupe de marcheurs avec de nombreuses possibilités de randonnées dans la vallée de l'Ubaye.
Nous reviendrons probablement pour un autre séjour.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 juillet 2015

Nous venons chaque année à Barcelonnette et nous logeons au camping le Tampico. C'est un camping calme, propre et très agréable. Les propriétaires sont fort sympathiques et professionnels.
Le camping propose un service de restauration idéal pour les vacances et les pizzas sont très bonnes et à un prix très abordable, on peut même commander des frites à emporter ce qui est appréciable quand on n'a pas l'envie de cuisiner.
Cette année nous louons un chalet neuf et très bien équipé.
Les propriétaires du camping veillent à l'entretien des hébergements et sont aux petits pour leur clients.

Le Tampico est un excellent camping, n'hésitez pas une seconde à venir y passer vos vacances !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2015

Les mobil-home récents et en très bon état. Par contre je vous conseille vivement de passer tout à la loupe avant la restitution. Pour 3 casseroles avec des traces et un oubli dans la salle de bain, il nous a été réclamé 50€. Nous avons proposé de renettoyer les objets en question et cela nous a été refusé. Les pizza (11€) au concentré de tomates ne sont pas top, celles du pizzaiolo de la place du Gravier ( à 1km) sont bien meilleures!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
THIRIAT, Propriétaire de Camping Le Tampico, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2015

Nous sommes d’accord avec vous, la propreté a un prix. Nous sommes très attentifs au fait que nos clients trouvent à leur arrivée une location dans un état irréprochable. D’une manière générale ils apprécient et respectent cet effort en nous rendant le locatif dans un état satisfaisant. Concernant votre mobilhome, la femme de ménage a mis 2h15 pour le remettre dans l’état ou vous l’aviez trouvé, et il ne s’agissait pas d’un simple problème de traces sur des casseroles. Il vous a donc été demandé de payer le forfait ménage selon les conditions qui sont clairement précisées dans le contrat de location. Concernant les pizzas, nous sommes désolés qu’elles n’aient pas été à votre goût. Comme vous avez pu le constater, elles sont élaborées et cuites en salle. Nos clients peuvent donc librement regarder comment elles sont préparées et vérifier qu’elles sont faites entièrement maison et certainement pas avec du concentré.

Avis écrit le 20 novembre 2014

Nous y avons passé 3 nuits entre amis motards. l'accueil est au top.
L'emplacement à quelques poignées de pas du centre ville permet de ne pas prendre son véhicule pour diner dehors.
Le restaurant est très bon, pas spectaculaire, mais très bon, et ils ont été très arrangeant pour certains d'entre nous (régime, végétariens etc..).
Les mobile-home sont très bien, et très propre.
Sanitaire commun au top également.
Idéalement situé aux portes du Mercantour et au pied de la Bonette.
et très bon rapport qualité prix (en mai)
Bonne continuation

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2014

une semaine fin aout dans une roulotte conviviale, bien équipée tout en étant simple et cosy à la fois-bon accueil des gérants, discrets et disponibles à la fois, l'entretien des allées est journalier ,sans bruit, petite touche supplémentaire de confort et d'accueil-le repas au restaurant est servi tout en régularité avec modestie-bravo pour les talents culinaires!!

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple