“Typiquement régional”

Options : Déjeuner, Dîner
France
“Typiquement régional”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Envie de déguster une bonne boîte chaude, une tartiflette, une fondue savoyarde accompagné de vin chaud au coin du feu en famille ou entre amis? Cet établissement est pour vous.
Le service est agréable, les assiettes copieuses et de bonne qualité. Bref, on passe un bon moment.

Un membre de TripAdvisor
“Très satisfaite”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Cadre certes pas facile à trouver (bien sûr quand on ne connaît pas) un peu plus excentré que Barcelonnette ... mais l accueil et la cuisine valent le déplacement !!!
Personnellement j'ai choisi la fameuse tartiflette et j'en suis extrêmement satisfaite !
Je recommande fortement ce restaurant

Barcelonnette, France
“très typique”
Avis écrit le 9 janvier 2014

un restaurant très typique où l'on peut trouver tous les plats régionaux, on y revient avce plaisir pour boire une chocolat chaud a 16h!
le personnel est très agréable

• Visité en décembre 2013
Cassis, France
“Inventif”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Ce restaurant n'est pas situé à Barcelonnette, mais dans la ZI de Chabran à Uvernet-Fours, au pied du col de la Cayolle.
Pas facile à trouver, non plus !
Le cadre est agréable, au bas des montagnes.
Accueil aimable.
A essayer, la potence médiévale, une boule dont l'intérieur renferme une pierre volcanique, et ou sont piqués des morceaux de bœuf, canard et filet mignon de porc; le jus tombe sur un plat contenant la fameuse tartiflette, un vrai régal.
Rapport qualité/prix largement correct.

• Visité en août 2013
Oraison, France
“y goûter c'est y retourner !”
Avis écrit le 13 août 2013

Quand votre ado vous dit : "... Mum quand est ce qu'on y retourne ?..." Moi je dis OUI !

Accueil souriant, cadre chaleureux, cuisine goûteuse et prix raisonnables. Tout y est, tout est dit.

Le seul vrai dilemme une fois sur place reste : " ho la vache, on prend quoi aujourd'hui ? "
Je vous ai prévenu, la solution c'est d'y retourner...
Moi, j'ai pas encore tout tester, mais ce qui le fût a était approuvé. Bon appétitttttttttttttttt.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Refuge des marmottes ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Refuge des marmottes ?