“Une bonne adresse, calme et bien placée à Barcelonnette” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Azteca

Hotel Azteca
Grenoble, France
“Une bonne adresse, calme et bien placée à Barcelonnette”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons pris une chambre duplex pour 4 personnes. Ces chambres sont bien équipées, propres, et la literie très bien.
Nous avons pu laisser nos motos dans le parking qui est fermé la nuit.
Situé à moins de 5 minutes des bars et restaurant de la ville, on peut se déplacer facilement à pied.
Et pour terminé, le petit déjeuné est parfait : copieux, varié.
Une bonne adresse pour un séjour à Barcelonnette.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Tubize
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel agréable pas trop centré ,chambre un peu petite mais très propre . Personnel très aimable . Le petit déjeuner se sert en terrasse ce qui est un réelle plaisir. Et ce qui fait toujours plaisir c'est qu'il y'a un parking attenant à l'hôtel qui est fermé durant la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mézy
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

confortablement installés, ma femme et moi, dans la chambre 14 depuis une nuit pour un séjour de cinq, on nous a obligés à déménager la nuit suivante pour, au choix :
- un trou à rat lumière allumée obligée toute la journée, pompeusement appelé : rez-de-jardin, en fait au ras (5cm) d'un arbre qui simule la canoppée des pygmées.
- ou une chambre sur l'arrière, de type placard à balais, avec une ouverture en forme de meurtière, toute aussi confinée et sombre :
inutile de vous dire que nous ne sommes pas restés!
seul point positif : la réceptionniste, sincèrement ennuyée, nous a aidé à trouver un hôtel dans la vallée de l'ubaye un 15 août, sympa

Astuce pour la chambre : chambre 14 uniquement (duplex) ou visitez avant!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ingrid h, Directeur général de Hotel Azteca, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur notre établissement et souhaitons également réagir à votre commentaire afin d'améliorer la satisfaction de nos clients. Avant tout, nous réagissons sur le fait que l'on semble croire que nous vous avons "chassé " de la chambre 14.. . Lors de votre demande de réservation ( en pleine semaine du 15 août), nous n'avions plus de disponibilité pour 5 nuits consécutives dans la même chambre, et vous avez accepter notre proposition pour un délogement le lendemain pour 2 chambres de catégories inférieures pour le reste de votre séjour. C'est exact que vous n'avez pas pu voir ces 2 chambres avant de vous y installer, et cela est bien dommage. Comme tout autre établissement, nous avons des chambres plus ou moins bien exposée et cela se justifie par une différence de tarif. Nous regrettons bien de ne pas avoir pu vous donner satisfaction.

Bien cordialement,

La Direction
sisteron
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

un accueil vraiment très agréable .La réceptionniste nous a rendu de nombreux services.
Les chambres sont correctes
Le petit déjeuner sur la terrasse est un délicieux moment ;
l' hotel sans être situé en plein centre ville ( trop bruyant ) et à 2 mn des rues pietonnes

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bien situé au centre de Barcelonnette et dans un parc avec parking ferme la nuit. Très calme, accueil sympathique, chambre très propre et bonne literie. bon petit déjeuner. Un bon endroit que je recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ingelheim, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Cet hôtel est situé dans un parc dans le centre de la ville de Barcelonnette, d'un côté très calme et d'autre à 2 pas du centre ville. La chambre était tréss propre, la literie bonne, le WC avec douche très bien. Le personnel était sympa et le petit déjeuner très bien. Nous étions 100% satisfait avec le choix de cet hôtel et nous certainement retournerons un jour. Prix/qualité excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel très sympathique, accueil charmant, bonne literie, balcon avec vue sur les montagnes, bon petit déjeuner continental + produits locaux, très bien situé, charme désuet de la décoration. Parking fermé la nuit apprécié. A recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barcelonnette ou ses environs
Le Grand Hotel
N° 1 sur 9 à Pra Loup
Hotel du Cheval Blanc
Hotel du Cheval Blanc
N° 5 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Hotel Azteca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azteca

Établissement : Hotel Azteca
Adresse: 3 rue Francois Arnaud, 04400 Barcelonnette, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Barcelonnette
Parking gratuit Service en chambre
N° 1 sur 5 Hôtels à Barcelonnette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Azteca 3*
Rénovée en 2013, cette ancienne Villa Mexicaine de 1888, expose au fil de l'année, œuvres d'art, tableaux, céramiques, photographies.. Vous pourrez vous détendre dans nos salons, pour lire, prendre un thé ou un de nos nombreux cocktails. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.