“Bien”

Hotel Azteca
Toulon
“Bien”
Avis écrit le 3 août 2009

Je suis descendu déjà 3 fois à cet hotel et je n'ai jamais rien eu à reprocher, ni l'accueil, ni la chambre, ni la salle à manger. Seul le prix est n peu élevé.
La situation en limite du village est idéale. L'hotel est calme.
J'ai toujours était satisfait.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires

Avis écrit le 26 février 2008

a voir le site internet de l'hotel, vous vous attendez à quelque chose d'assez joli . Hélas, ça peut s'apparenter à de la publicité mensongère.
Vous réservez une chambre et quand vous arrivez, on vous met dans une dépendance à l'extérieur de l'hotel ( vous devez donc redescendre) et vous découvrez une chambre qui ressemble plus à une chambre d'hopital qu'autre chose. Moquette en aiguilleté tachée, la petite, minuscule télé accrochée au mur, comme dans les cliniques. Aucune personnalité, aucun charme. Vous êtes en plus en bordure du parking, au rez de chaussée. Et pour finir, c'est très cher : 86 euros !
A éviter. Ca se dit trois étoiles ! Il n'y en a qu'une .

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — minable et comme pear hasard , accueil pes sympa.
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Barcelonnette ou ses environs
Hôtel de la placette
N° 5 sur 5 à Barcelonnette
Hotel Club du Soleil Les Bergers
Hotel Club du Soleil Les Bergers
N° 4 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Hotel Azteca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Azteca

Établissement : Hotel Azteca
Adresse: 3 Rue Francois Arnaud, 04400 Barcelonnette, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Barcelonnette
Parking gratuit Service en chambre
N° 1 sur 5 Hôtels à Barcelonnette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Azteca 3*
Situé au centre de Barcelonnette, L’hôtel Azteca bénéficie d’un emplacement privilégié, au cœur de la vallée de l’Ubaye dans les Alpes de haute Provence. En séjournant dans notre hôtel galerie de charme, vous entrerez dans une villa « Mexicaine », où vous aurez le plaisir de découvrir un univers à part, où l’art et la création sont mis en avant par les expositions de jeunes artistes de talents de notre galerie d’art. Afin que chacun trouve son plaisir, notre équipe est à votre écoute et vous conseille pour vivre pleinement vos vacances dans notre hôtel de charme. Que vous soyez en séjour, en famille, en amoureux ou en voyage d’affaires, nos chambres sont faites pour vous, confortables et au calme. Vous pourrez profiter du jardin de l’hôtel et de sa grande terrasse ensoleillée, flâner dans les salons, vous installer confortablement dans un fauteuil de notre bibliothèque, ou bien profiter de notre bar pour un moment convivial. Le matin pour votre petit déjeuner, nous avons sélectionné avec soin des produits frais locaux, présentés sur un buffet. Pour vos repas, ou un petit creux…nous vous guiderons vers des restaurants très proches (quelques mètres) qui pourront vous offrir leurs services. A quelques pas de l’hôtel, découvrez également des cafés, un cinéma, le musée, une médiathèque, de nombreuses boutiques, et des navettes gratuites inter-villages en saison. Tout a été pensé pour que chacun d’entre vous trouve son bonheur dans la Vallée de l’Ubaye…De nombreuses activités sportives et touristiques vous attendent… Un vrai Paradis pour les motards et les cyclistes, notre hôtel est situé sur la route des grandes Alpes, au croisement des cols d’Allos, de la Cayolle, de la Bonette (de Restefond), de Larche et de Vars (sur les cols du tour de France). Un garage fermé et un parking privé gratuit sont à la disposition de la clientèle. Pour les amoureux de ski, Pra-loup (10 km) , le Sauze (5 km) et Saint Anne la Condamine (20 km) sont à quelques kilomètres. Vous pourrez y pratiquer du ski Alpin, du ski Nordique, des raquettes...Vous pourrez entreposer votre matériel dans le local à ski. Pour les randonneurs, partez à la découverte de nombreux sentiers balisés des abords du lac de Serre-Ponçon, en passant par les contreforts de sommets parmi les plus élevés des Alpes du Sud, découvrant les forêts de Mélèzes, les prairies verdoyantes…et le Parc du Mercantour. Avec les conditions aérologiques réputées de la Vallée, vous pourrez prendre de la hauteur en parapente, parachutisme, planeur, ou vol découverte en avion depuis l’aérodrome de Barcelonnette. Le Golf du bois chenu vous offre un parcours 9 trous accessible à tous. Un terrain de jeu exceptionnel !!! Pour les sports d’eau vive, l’Ubaye, rivière à débit naturel est réputée pour ses rapides dans l’Europe entière. Du rafting, du canyoning, du kayak, de la nage en eau vive… une large palette d’activités pour satisfaire tous les niveaux … ` Laissez-vous guider par notre équipe pour prendre soin de vous afin que votre séjour dans la Vallée de l’Ubaye soit mémorable ! De nombreuses activités sportives et touristiques vous attendent dans la vallée de l’Ubaye. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.