“Bonnes crêpes” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Maison de Lizon

La Maison de Lizon
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Barcelonnette
Options : Dîner
Description : " Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbécile qui, avant ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel." Et se baladent avec leurs smartphone sur ce genre de sites poubelles pour se sentir exister.
“Bonnes crêpes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Service sympa et bonnes crêpes, prix honnêtes. Les glaces sont généreuses et très bonnes.si vous voulez un bon goûter sur la place manuel, c'est ici. ne soyez cependant pas pressé car le serveur est à la coule.

• Visité en juillet 2014

Nice, France
“"accueil DEPLORABLE"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Un après midi très pluvieux nous avons décidé d 'aller manger des crèpes avec mes enfants.A peine installé sur la terrasse la grêle s'est mise a tombée,et là trés rapidement et gentiment le cuisinier a fait tout son possible pour nous mettre a l' abris en rentrant les tables de la terrasse dans la petite salle de restaurant. Et là rentre en scène une furie ( la gérante? la serveuse?) qui se met a insulter ce pauvre cuisinier sous prétexte que les tables ne doivent pas être rentrées,qu'il aurait du réfléchir .Bref va suivre un long moment de vociférations sous les yeux des clients.Trés génés nous avons rapidement mangé nos crêpes (plus de gauffre disponible!!)et sommes repartis sous la pluie.

• Visité en juin 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Carry-le-Rouet, France
“Un peu décevant...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Souhaitant à la sortie du cinéma profitez d'une dernière gourmandise de fin de soirée, nous avons été déçus par cet établissement qui fait pourtant l'objet de plusieurs commentaires élogieux... Vous me direz, il était 22h, les journées sont longues... mais il y avait encore deux tablées et nous avons été rapidement pris en charge par le cuisinier.
Et là surprise, l'autre personnel ou la chef d'établissement nous a bien fait sentir qu'il était tard...
Nous avons peut-être essuyé les restes d'une journée éreintante, bien que nous ne sommes pas encore en pleine saison : pas d'amabilité, puis nous nous sommes entendus dire que nous n'aurons qu'une demie poire et qu'une moitié de chantilly! Les crêpes sucrées laissaient un goût salé!! Non ce n est pas au sens figuré mais bien la saveur particulière de la pâte à crêpe. Seul ravissement des papilles, la glace vanille qui était excellente! Pendant la "dégustation" qui a duré moins de 30 min, le personnel rangeait les tables et les chaises, signe qu'ils allaient fermer...
Dans quelques temps après digestion ! peut-être tenterons notre chance en journée pour les crêpes salées et les glaces...

Barcelonnette
“Glaces extra et cadre sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Des recettes originales de glaces maison, un très bel emplacement sur une jolie place, très animée en été et toute l'année en face d'un joli manège pour enfants.

Visité en septembre 2013
“Parfaite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Délicieuses gaufres rarement mangées d aussi bonnes un plus pour la Nutella caramel fleur de sel. On va y revenir

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Lizon ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Maison de Lizon ?