“encore décevant !!”

La Maison de Lizon
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Barcelonnette
Options : Dîner
Description : " Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbécile qui, avant ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel." Et se baladent avec leurs smartphone sur ce genre de sites poubelles pour se sentir exister.
Vaucluse, France
“encore décevant !!”
Avis écrit le 29 juillet 2014

En principe une crêperie doit service de bonnes
crêpes et là une grosse déception ça n'a rien à voir avec une crêpe c'est juste une feuille sans intérêts tres peut garnie, le rapport qualité-prix est déplorable arrêtez-vous si vous voulez vous allégez de quelques euros et repartir déçus. Un vrai attrape touristes.

Dubrovnik, Croatie
“Décevant !”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Charmés par la terrasse typique en bois nous nous sommes arrêtés nous aurions dû nous abstenir. Crêpe au caramel fleur de sel très peu copieuse, sans consistance et extrêmement salée !! Un milkshake au marron que nous avons dû rendre car...ils avaient oublié le marron... Le tout hors de prix, mauvais rapport qualité prix. Je deconseille pour un en-cas.

Marseille, France
“Délicieuses glaces artisanales”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Un accueil charmant, un petit restaurant cosi et très bien décoré . Nous avons pris seulement le dessert mais nous reviendrons une prochaine fois pour un repas complet. Les glaces sont délicieuses et servies généreusement . 9 parfums goûtés, tous excellents.

Visité en juillet 2014
Clermont-Ferrand, France
“À découvrir”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Allez déguster une crêpe à la maison de Lizon. Carte proposant un choix agréable de galettes et de crêpes au froment. Les assiettes sont copieuses, servies gentillement dans une ambiance et un cadre à découvrir.

“Bonnes crêpes”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Service sympa et bonnes crêpes, prix honnêtes. Les glaces sont généreuses et très bonnes.si vous voulez un bon goûter sur la place manuel, c'est ici. ne soyez cependant pas pressé car le serveur est à la coule.

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Lizon ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Maison de Lizon ?