Tripadvisor
Barcelonnette

“Incapable de nous donner la composition de leurs produits”

Le Pain des Pistes
Classé n° 25 sur 44 Restaurants à Barcelonnette
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Mon enfant est allergique à l arachide le personnel n est Pas en capacité de donner la composition des produits vendus et sous prétexte qu il y a du monde on nous renvoie sur un classeur suspendu dans un coin dans lequel certains produits sont décris mais très peu ! C’est bien dommage mais quand en partant j’ai vu une dame en arrière boutique de lécher les doigts tout en préparant on s est dit sans regret...

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (47)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 décembre 2019

un endroit par fait pour faire une halte avant d'aller sur Praloup.....ou avant d'aller faire une randonnée avec des amis

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 août 2019 par mobile

Nous avons déjeuné ici par hasard, sur 4 personnes 3 étaient contents de leur repas (nuggets, hamburger et jambon/beurre). Celle qui n’a pas aimé avait commandé une pizza,
: celle commandé n’était pas celle reçue , puis elle était trop grasse, trop molle tout simplement dégoûtante. Mais ce qui était choquant c’était l’hygiène, le sandwich et la pizza étaient posés à même le plateau. Et pour finir le repas en beauté: n’ayez pas envie d’aller au petit coin !! C’est un nid à mouche nauséabond !! Horrible !!

Bref, l’hygiène est CERTAINEMENT à revoir.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 1 juillet 2019 par mobile

Nous avons l'habitude de nous arrêter à cette boulangerie pour acheter des sandwichs lorsque nous partons faire une balade à moto. Aujourd'hui en descendant du col de Restefond nous faisons une halte. Accueil très médiocre par une jeune fille, ni bonjour, aucun sourire et j avais le sentiment de l embêter, je pense qu il serait préférable qu elle change de métier!!!!
Et ensuite qu elle surprise en ouvrant mon sandwich fromage miel !!!! De la salade fletrie, noire rien de bien appétissant !!! Et le miel je cherche encore le goût !
Très déçue de cette boulangerie autant par L accueil que par la qualité !!!!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 15 janvier 2019

A toutes heures vous trouvez pains délicieux, pâtisserie et toutes sortes de sandwichs parfaits pour les départs de rando....

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Pain des Pistes ont aussi consulté

Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence
Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Pain des Pistes ?