“Non ne fermez pas .....”
Avis sur L'Ecuelle d'Or

L'Ecuelle d'Or
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Clairac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 février 2014

J'espère que ceci est une fausse nouvelle. Tout est super : le cadre et surtout la cuisine . La présentation dans les assiettes vous donne envie de goûter très vite. Les produits sont d'une grande fraicheur. Même, les petits pains sont faits maison. On ressent tout l'amour du patron qui est aussi le chef en cuisine pour son métier. ET pour clore le tout, l'addition ne vous assomme pas du tout. Je ne peux qu'encourager... allez-y et jugez par vous même.

Avis publié : 19 février 2014

dommage, encore un restaurant qui ferme ses portes, le 2ème sur Clairac, alors profitez en ces derniers jours

Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Produits frais, cuisine originale et délicieuse, accueil vraiment chaleureux et superbe décor le tout à un prix raisonnable
Je garde cette belle adresse
Bravo à des professionnels qui font leur métier avec cette qualité

Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Bonne cuisine originale, salle agréable, accueil chaleureux, dommage que la carte ne soit pas renouvelée plus souvent.

Avis publié : 16 juillet 2013

Excellent restaurant

A chaque fois que nous sommes en vacances la bas nous y allons

La cuisine et le rapport qualite prix y sont excellents

Les voyageurs ayant consulté L'Ecuelle d'Or ont aussi consulté

Marmande, Lot-et-Garonne

Clairac, Lot-et-Garonne

Tonneins, Lot-et-Garonne
Buzet-sur-Baise, Lot-et-Garonne

Vous connaissez L'Ecuelle d'Or ?