“Quelle bonne soirée !”

Options : Réservations
Rouen, France
“Quelle bonne soirée !”
Avis écrit le 8 avril 2014

Eh bien, que du bonheur ce restaurant :
Il figure dans le guide du Routard depuis pas mal d'années et le rapport qualité prix est imbattable !
Excellent accueil, repas raffiné d'excellente qualité avec les produits du terroir, bons vins, jolie déco et ambiance feutrée.
La propriétaire n'hésite pas à vous faire gouter le vin avant votre commande, elle vous offre le digestif et pas n'importe quoi ! Nous avons même eu le droit à la bise en partant, eh oui !!!!
Nous avons vraiment passé une bonne soirée !

• Visité en avril 2014

METZ
“Non ne fermez pas .....”
Avis écrit le 26 février 2014

J'espère que ceci est une fausse nouvelle. Tout est super : le cadre et surtout la cuisine . La présentation dans les assiettes vous donne envie de goûter très vite. Les produits sont d'une grande fraicheur. Même, les petits pains sont faits maison. On ressent tout l'amour du patron qui est aussi le chef en cuisine pour son métier. ET pour clore le tout, l'addition ne vous assomme pas du tout. Je ne peux qu'encourager... allez-y et jugez par vous même.

• Visité en mai 2013
Rembau, Malaisie
“Dommage qu'ils partent”
Avis écrit le 19 février 2014

dommage, encore un restaurant qui ferme ses portes, le 2ème sur Clairac, alors profitez en ces derniers jours

Visité en février 2014
sainte Pazanne
“Vraie cuisine”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Produits frais, cuisine originale et délicieuse, accueil vraiment chaleureux et superbe décor le tout à un prix raisonnable
Je garde cette belle adresse
Bravo à des professionnels qui font leur métier avec cette qualité

“Mélange des saveurs orientales et du sud ouest”
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Bonne cuisine originale, salle agréable, accueil chaleureux, dommage que la carte ne soit pas renouvelée plus souvent.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ecuelle d'Or ont aussi consulté

Marmande, Lot-et-Garonne

Laparade, Lot-et-Garonne
Buzet-sur-Baise, Lot-et-Garonne

Vous connaissez L'Ecuelle d'Or ?