“Enfin.....”
Avis sur Quai 36 - FERMÉ

Quai 36
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Quai 36 est situé en plein centre ville de Tonneins (petite ville du Lot et Garonne) à proximité de plusieurs parkings. Le restaurant domine le fleuve Garonne et vous offre une vue imprenable sur le cours d'eau et toute la plaine environnante. Notre cuisine utilise des produits frais de saison. Le menu Quai 36 est changé toutes les semaines. Nous pouvons vous proposer une salle de groupe à l'étage pour vos réunions de travail, familiales, ou associatives.
sud ouest de la France
“Enfin.....”
Avis écrit le 2 février 2014

Enfin un établissement qui ,sur l'arrondissement de Marmande,propose une cuisine sortant de l'ordinaire,inventive,recommandable. Avec le restaurant le Cook à Casteljaloux ,à ce jour, rien de mieux à noter.
L'accueil jeune est sympathique . Le cadre est vraiment très agréable.Le service pourrait certes éviter quelques approximations ,mais rien de désagréable.La cuisine allie des saveurs différentes ,des présentations très soignées :il y a une volonté louable et réussie de sortir des sentiers battus.On n'est pas dans la haute gastronomie mais l' ensemble est tout a fait à recommander.Un endroit à fréquenter régulièrement.

• Visité en février 2014

Metz, France
“Parfait”
Avis écrit le 2 février 2014

Service irréprochable,vue sur la Garonne magnifique, excellente qualité des produit et des plats. Rien a redire de ce restaurant. Que soit pour affaires ou en amoureux,c est une valeur sûre. Allez y les yeux fermes

• Visité en janvier 2014
GRADIGNAN
“Cuisine inventive, surprenante, excellent rapport qualité prix, profitez”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Sans détour, je me suis arrêté sans à priori, je repars enchanté. La carte des vins étoffée permet de se faire plaisir sans se ruiner, le personnel est jeune mais attentif et disponible. Ce restaurant sera plus qu'une étape a l'avenir.

Albi, France
“y aller sans réfléchir !!”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un dimanche midi nous ne savions pas ou déjeuner, nous avons consulté tripadvisor et avons prévenu tard de notre arrivée. Accueil souriant au téléphone ! important ;) Nous avons prit leur cocktail aux jus de fraises et à la vodka, deux plats en direct à la carte et nous nous sommes tout simplement régalées. Une multitude de saveurs incroyables et très bien accordées ( agneau et cassis! ... ou langoustines pochées au lait de coco et citronnelle ) une cuisine magique, un service efficace et très agréable, merci aux jeunes filles pour leur sourires. Bravo pour le cadre, bravo pour tout !

• Visité en septembre 2013
Tarn, France
“a ne pas louper!!!”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

c'est par hasard que nous avons déjeuné dans ce restaurant, passant non loin de là à l heure du repas
après avoir téléphoné afin de savoir s'il restait une table c'était hier à 12h45
le restaurant se trouve dans une petite rue, bien suivre les panneaux . il domine la Garonne.
c'est un joli établissement, au décor comtemporain,on ne pense pas trouver ce genre de décor dans ce petit village, très agréable surprise
deux jeunes filles en salles; il y a deux salles avec une très belle vue sur la Garonne
le départ a été un peu long, problème d" appareil électronique pour envoyer la commande en cuisine, je ne leur en tiendrai pas rigueur. le repas a été très bien
nous avons pris le menu à 27,50 avec entrée, viande ou poisson et dessert. les cuissons étaient parfaites , très originals
à l'occasion nous y reviendrons très bonne adresse

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Quai 36 ont aussi consulté