“Bonne adresse!!!”

Cuisines : Française
Lavardac, France
“Bonne adresse!!!”
Avis écrit le 29 avril 2014

Le seul bémol quand on rentre dans le restaurant...c'est petit. Heureusement il y a une salle derrière, mais pas très pratique quand on prends le buffet, il faut tout retraverser. Seul point un peu négatif.
Pour ce qui nous intéresse à tous, c'est à dire la cuisine, c'est du simple mais très bon, avec des formules à 9, 11.50, 12€ (tout compris) puis des menu à 18 et 25€.
Les pizzas sont très bien (grosseur,garniture), le buffet est simple mais correspond pleinement au "menu ouvrier". J'y ai mangé plus de dix fois, j'y reviendrais avec grand plaisir.....
Personnel très compétant, serveuse dynamique.

• Visité en janvier 2014

Toulouse
“Toujours aussi bon et copieux”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous cherchions un restaurant le lendemain de Noël et pépé salé était un des rares restaurants ouvert un lendemain de fêtes . Et quelle joie ! De belles pizzas bien garnies . Un buffet de crudités et de desserts pour les gourmands . L'accueil chaleureux . Nous vous recommandons ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure pizzeria de tonneins”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Je connais ce restaurant depuis tout petit et j'y suis retourné hier pour voir si ça avait changé.
A mon grand plaisir, ça n'a pas changé. Les pizzas sont toujours excellentes, cuites au feu de bois par un très bon pizzaïolo. La carte est variée et convient à tout le monde.
Je recommande ++.

• Visité en octobre 2013
Torcy, France
“très bien”
Avis écrit le 13 août 2013

2 visites.
- les pizzas sont bonnes et copieuses
- les menus classiques, avec buffets d'entrées et de desserts, sont également très convenables et à un prix très abordable.
Il y a une terrasse, et le service est relativement rapide.
Donc à conseiller.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pepe Sale ont aussi consulté

Tonneins, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Pepe Sale ?