“Beau gite pour amateurs de calme et de beauté”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 2 salles de bain, 2 couchages
Lembras, Bergerac, Dordogne – Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

raphaeleh...
“Beau gite pour amateurs de calme et de beauté”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Très agréable séjour dans le gite de Pascale et Dominique, niché dans une superbe chartreuse du 18e siècle avec vue sur les vignobles et la nature périgourdines. L’accès est simple et l’accueil chaleureux. Tout est calme et apaisant dans ce lieu atypique où le temps semble suspendu. La chambre, très vaste, est un plaisir pour les yeux et une douce invitation au sommeil. La cuisine et les salles d’eau et de bain se révèlent parfaitement pensées et très pratiques. La piscine dans son écrin de verdure est la cerise sur le gâteau ! Quant à nos hôtes, bienveillants, ils nous ont prodigué informations et conseils en tous genres, y compris en nutrition, la spécialité de Pascale. Bref, une adresse que nous recommandons chaudement, en attendant le plaisir d’y retourner…

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 mai 2017
Nous avons été heureux de vous accueillir au Gite du Grand Jaure et sommes ravis de savoir que votre séjour a été apprécié.
Au plaisir de vous revoir
Pascale
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer