“Une nuit magique”

Domaine de Bellevue Cottage
Avis publié : 20 mai 2014

En tant qu'adeptes de cabanes atypiques, nous avons passé une très agréable nuit dans lov'nid bercés par les bruits de la nature.
Un cocon pour une nuit exceptionnelle pleine de charme, de douceur et d'originalité. Le lendemain, nous nous sommes régalés avec un petit déjeuner de roi en compagnie de Claire et Philippe (que nous avons invité à se joindre à nous) qui sont très conviviaux et accessibles.
Bref une nuit originale dans un cadre superbe avec des hôtes très accueillant.
Cette cabane a quelques choses de plus que les autres!!!
Nous vous la recommandons donc chaleureusement!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ClairePhilippe, Propriétaire de Domaine de Bellevue Cottage, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Quel belle recommandation ! Merci du fond du coeur !
Nous aussi avons été enchantés de ce moment partagé au petit-déjeuner . Si vos pas vous mènent de nouveau en Dordogne, nous serons ravis de vous revoir. A bientôt. Claire et Philippe

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons réservé le lovnid...et on a adoré cette ambiance cabane dans les arbres, seuls au monde dans notre bulle.
En plus petit déjeuner excellent en compagnie de Claire et Philippe qui sont super gentils et qui prennent le temps de petit déjeuner avec nous. On recommande à tout le monde cette superbe expérience.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ClairePhilippe, Propriétaire de Domaine de Bellevue Cottage, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Merci pour ce très joli mot et nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour "perché". A bientôt. Claire et Philippe

Avis publié : 9 avril 2014

Quelle jolie surprise que cette maison d'hôtes ! Un demeure avec une vraie histoire, un parc immense ou il fait bon se prélasser, des hôtes charmants : ce fut une escapade en tout point réussie . Alors si vous passez par Bergerac , ne cherchez pas une autre adresse , venez ici !

• Séjour en : mars 2014
ClairePhilippe, Propriétaire de Domaine de Bellevue Cottage, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Merci pour ce charmant mot qui nous touche beaucoup.
Ce fut une jolie rencontre pour nous aussi.
Et Confetti en garde certainement aussi un bon souvenir !
A bientôt !

Avis publié : 17 mars 2014

Etape hélas trop brève en remontant du Portugal, nous avons toutefois pleinement apprécié la chaleur de l'accueil, la taille impressionnante des deux chambres et l'excellent petit-déjeuner servi - avec bonne humeur - à l'heure qui nous permettait de reprendre la retour à temps.

Merci à Claire et Philippe et à vous revoir très vite pour profiter des superbes installations et du grand calme.

Danièle, Robert et Alain (Belgique)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
ClairePhilippe, Propriétaire de Domaine de Bellevue Cottage, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Votre charmant commentaire nous touche beaucoup.
Nous aussi avons trouvé notre rencontre trop brève ; nous serons ravis de vous revoir de nouveau plus longuement et de vous faire découvrir la douceur de vivre du Périgord.
A très bientôt !.

Avis publié : 9 février 2014

Le site est très beau. Les gîtes sont propres et confortables. La literie est excellente. L accueil est très chaleureux. Les hôtes sont très disponibles. Le plus est qu il est possible de réunir les gîtes afin de pouvoir y venir avec une grande famille. Nous nous y sommes rendus en couple et en famille

• Séjour en : septembre 2013
ClairePhilippe, Propriétaire de Domaine de Bellevue Cottage, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Merci pour votre message.
Cela a été à chacun de vos séjours dans notre maison d'hôtes un plaisir de vous accueillir.
A bientôt, peut-être !

Avis publié : 6 février 2014

Notre séjour au Domaine De Bellevue Cottage s'est parfaitement déroulé.
Accueil fort sympathique, ambiance conviviale, cadre agréable et reposant et des hôtes absolument affables et à l'écoute de nos besoins.
Notre labrador Ulysse a été très bien reçu et a pu jouer avec leur chienne Confetti.
Logement très propre et parfaitement agencé. Nourriture abondante et excellente.
Nous reviendrons aussi souvent que possible et nous le recommanderons à tous nos amis !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ClairePhilippe, Propriétaire de Domaine de Bellevue Cottage, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Bonsoir,
Merci pour ce charmant commentaire.
Nous serons , bien sûr, ravis de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 27 juin 2013

Des hôtes d'une gentillesse et d'une amabilité exceptionnelles Une réception sympathique même amicale. Un appartement vaste et très bien équipé, rien ne manquait pour notre plus grand confort. Un petit déjeuner délicieux, fruits frais, gâteau fait maison, bref de quoi prendre quelques kilos Le domaine est situé à une courte distance de Bergerac et des principaux centres d'intérêt, Que dire du domaine lui-même, calme , paisible, une grande piscine, Les amateurs de paix et de détente y trouverons le compte. Un grand merci pour avoir rendu notre séjour si agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
ClairePhilippe, Propriétaire de Domaine de Bellevue Cottage, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance et contribué à la réussite de votre séjour. Nous vous remercions de votre gentillesse et de de nous avoir fait découvrir (un peu) la Nouvelle Calédonie ! Claire et Philippe

Voir également ces hébergements à Lembras ou ses environs
Ostal de Pombonne
N° 1 sur 23 à Bergerac
Le clos des Pélissous
Le clos des Pélissous
N° 1 sur 1 à Creysse

Vous connaissez Domaine de Bellevue Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bellevue Cottage

Adresse: 55 Chemin De Beynac | Bergerac, 24100 Lembras, Bergerac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Lembras
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lembras
Catégorie de prix : 54€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A quelques minutes de Bergerac, notre maison d'hôtes, demeure typique du Périgord construite entre le 16ème et le 18eme siècle, vous ouvre ses portes toute l'année. Pour une escapade ou des vacances, vous pourrez choisir entre nos deux chambres d'hôtes ou notre cabane perchée. Aux beaux jours, vous lézarderez au bord de notre piscine. Ou peut-être préférerez-vous faire une partie de ping-pong ou emprunter un VTT pour une balade ? Claire et Philippe vous accueilleront en amis pour que votre séjour en Périgord soit réussi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bellevue Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.