“un petit nid douillet”

Domaine de Bellevue Cottage
Sarliac-sur-l'Isle, France
“un petit nid douillet”
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avions réservé le nid pour un week end et, même s'il a plu, c'est un très bon souvenir.

Dans un premier temps, avoir une salle de bain à une centaine de mètre de la chambre pouvait perturber, mais ça a été finalement une source d'amusement d'avoir à crapahuter jusqu'à la douche. Le vase clos douillet suscité par le lov'nid nous a totalement ressourcé !
Les petits déjeuners étaient, par ailleurs, composés de produits locaux et tellement copieux que nous n'avions plus faim avant le début d'après-midi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ClairePhilippe, Propriétaire de Domaine de Bellevue Cottage, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour "douillet" .
Merci des moments partagés avec vous deux.
Et à bientôt avec plaisir !

Biscarrosse, France
Avis écrit le 20 mai 2014

En tant qu'adeptes de cabanes atypiques, nous avons passé une très agréable nuit dans lov'nid bercés par les bruits de la nature.
Un cocon pour une nuit exceptionnelle pleine de charme, de douceur et d'originalité. Le lendemain, nous nous sommes régalés avec un petit déjeuner de roi en compagnie de Claire et Philippe (que nous avons invité à se joindre à nous) qui sont très conviviaux et accessibles.
Bref une nuit originale dans un cadre superbe avec des hôtes très accueillant.
Cette cabane a quelques choses de plus que les autres!!!
Nous vous la recommandons donc chaleureusement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ClairePhilippe, Propriétaire de Domaine de Bellevue Cottage, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Quel belle recommandation ! Merci du fond du coeur !
Nous aussi avons été enchantés de ce moment partagé au petit-déjeuner . Si vos pas vous mènent de nouveau en Dordogne, nous serons ravis de vous revoir. A bientôt. Claire et Philippe
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons réservé le lovnid...et on a adoré cette ambiance cabane dans les arbres, seuls au monde dans notre bulle.
En plus petit déjeuner excellent en compagnie de Claire et Philippe qui sont super gentils et qui prennent le temps de petit déjeuner avec nous. On recommande à tout le monde cette superbe expérience.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ClairePhilippe, Propriétaire de Domaine de Bellevue Cottage, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour ce très joli mot et nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour "perché". A bientôt. Claire et Philippe
Versailles, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Quelle jolie surprise que cette maison d'hôtes ! Un demeure avec une vraie histoire, un parc immense ou il fait bon se prélasser, des hôtes charmants : ce fut une escapade en tout point réussie . Alors si vous passez par Bergerac , ne cherchez pas une autre adresse , venez ici !

• Séjour du mars 2014
ClairePhilippe, Propriétaire de Domaine de Bellevue Cottage, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour ce charmant mot qui nous touche beaucoup.
Ce fut une jolie rencontre pour nous aussi.
Et Confetti en garde certainement aussi un bon souvenir !
A bientôt !
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 mars 2014

Etape hélas trop brève en remontant du Portugal, nous avons toutefois pleinement apprécié la chaleur de l'accueil, la taille impressionnante des deux chambres et l'excellent petit-déjeuner servi - avec bonne humeur - à l'heure qui nous permettait de reprendre la retour à temps.

Merci à Claire et Philippe et à vous revoir très vite pour profiter des superbes installations et du grand calme.

Danièle, Robert et Alain (Belgique)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ClairePhilippe, Propriétaire de Domaine de Bellevue Cottage, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Votre charmant commentaire nous touche beaucoup.
Nous aussi avons trouvé notre rencontre trop brève ; nous serons ravis de vous revoir de nouveau plus longuement et de vous faire découvrir la douceur de vivre du Périgord.
A très bientôt !.
Andresy
Avis écrit le 9 février 2014

Le site est très beau. Les gîtes sont propres et confortables. La literie est excellente. L accueil est très chaleureux. Les hôtes sont très disponibles. Le plus est qu il est possible de réunir les gîtes afin de pouvoir y venir avec une grande famille. Nous nous y sommes rendus en couple et en famille

• Séjour du septembre 2013
ClairePhilippe, Propriétaire de Domaine de Bellevue Cottage, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Merci pour votre message.
Cela a été à chacun de vos séjours dans notre maison d'hôtes un plaisir de vous accueillir.
A bientôt, peut-être !
Bourges, France
Avis écrit le 6 février 2014

Notre séjour au Domaine De Bellevue Cottage s'est parfaitement déroulé.
Accueil fort sympathique, ambiance conviviale, cadre agréable et reposant et des hôtes absolument affables et à l'écoute de nos besoins.
Notre labrador Ulysse a été très bien reçu et a pu jouer avec leur chienne Confetti.
Logement très propre et parfaitement agencé. Nourriture abondante et excellente.
Nous reviendrons aussi souvent que possible et nous le recommanderons à tous nos amis !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ClairePhilippe, Propriétaire de Domaine de Bellevue Cottage, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonsoir,
Merci pour ce charmant commentaire.
Nous serons , bien sûr, ravis de vous accueillir de nouveau
Claire et Philippe
Voir également ces hébergements à Lembras ou ses environs
Chateau les Merles
N° 5 sur 13 à Bergerac
La Rebière d'or
La Rebière d'or
N° 1 sur 1 à Mouleydier

Vous connaissez Domaine de Bellevue Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bellevue Cottage

Établissement : Domaine de Bellevue Cottage
Adresse: 55 Chemin De Beynac | Bergerac, 24100 Lembras, Bergerac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Lembras
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lembras
A quelques minutes de Bergerac, notre maison d'hôtes, demeure typique du Périgord construite entre le 16ème et le 18eme siècle, vous ouvre ses portes toute l'année. Pour une escapade ou des vacances, vous pourrez choisir entre nos deux chambres d'hôtes ou notre cabane perchée. Aux beaux jours, vous lézarderez au bord de notre piscine. Ou peut-être préférerez-vous faire une partie de ping-pong ou emprunter un VTT pour une balade ? Claire et Philippe vous accueilleront en amis pour que votre séjour en Périgord soit réussi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bellevue Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.