“Glauque et peu confortable”

Relais de la Ribeyrie
Relais de la Ribeyrie
N° 1 sur 1 Hôtels à Lembras
Toulouse, France
“Glauque et peu confortable”
Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel sans charme, déco des années 60 (et mobilier aussi vieux).

Vieille moquette au sol, odeur de tabac froid dans la chambre, vieil écran télé cathodique, pas de rideaux ni volets à la fenêtre donnant sur la route nationale.

Côté salle de bain : rien à redire sur la propreté, si ce n'est un rideau de douche salle et vieux + un pommeau inutilisable (cassé et fuyant)

Emplacement : absolument rien autour, obligation de prendre la voiture pour rejoindre Lembras (et environ 10 minutes pour aller sur Bergerac)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Kent
Avis écrit le 17 juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Près de la charmante et intéressante ville de Bergerac, mais pas dans le centre plein de monde. Nous avons séjourné deux fois dans cette hôtel ces deux dernières années et je voulais le trouver sur TripAdvisor la première fois mais sans succès (j'ai peut-être des soucis avec la technologie !). C'est un vieil hôtel dans un cadre rural agréable, avec une jolie terrasse entourée de fleurs, où vous pouvez manger sous un parasol - ou vous pouvez aussi aller au restaurant si vous préférez. La nourriture est délicieuse et le couple qui gère l'hôtel (et cuisine) est amical et accueillant. Les chambres sont spacieuses et calmes (certaines sont côté route mais l'hôtel est sur une colline et les fenêtres ont un double vitrage si vous en avez besoin - nous n'avons pas été dérangés). C'est un petit hôtel sans prétention mais juste un véritable service et de la qualité là où il le faut. On peut se garer plus loin sur la route. Si vous visitez Bergerac vous voudrez sûrement visiter une cave à vins ou deux - c'est facile à faire depuis l'hôtel. A celle que nous avons visitée on nous a demandé où nous logions, et quand nous avons répondu, on a commenté que l'hôtel avait "une bonne table". C'est le cas. Nous espérons pouvoir y retourner cette année. Un détail: le chemin vers l'entrée de l'hôtel est assez profond - nous avons tous les deux plus de soixante ans et n'avons pas eu de problème, mais quelqu'un à la mobilité réduite pourrait avoir un souci.

Voir également ces hébergements à Lembras ou ses environs
Kyriad Bergerac
N° 12 sur 13 à Bergerac
La Chartreuse du Bignac
La Chartreuse du Bignac
N° 1 sur 1 à Saint-Nexans

Vous connaissez Relais de la Ribeyrie ?

Informations supplémentaires concernant Relais de la Ribeyrie

Établissement : Relais de la Ribeyrie
Adresse: 74 route de Perigueux, 24100 Lembras, Bergerac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Lembras
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Lembras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Ribeyrie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.