“Proche des industries - Salle de Sport & Hamman mais WIFI Catastrophique”

Relais de Palaiseau
Relais de Palaiseau
N° 4 sur 4 Hôtels à Palaiseau
bruxelles
“Proche des industries - Salle de Sport & Hamman mais WIFI Catastrophique”
Avis écrit le 14 juin 2013

J'y ai passé 2 semaines, situé à Proximité d'un client, chambre correcte avec cuisine, frigo et lit confortable

Salle de sport accessible H24 et Sauna / Hammam
Par contre, ne comptez pas travailler le soir sur le Wifi, la connection est très mauvaise

Demandez une chambre côté intérieur, la rue de guttenberg est bruyant la nuit
Bruit des avions (orly) très présent mais il n'y a pas de vol de nuit

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

colmar
Avis écrit le 4 janvier 2013

Fin décembre 2012 j’ai réservé dans cet établissement une suite (studio 4 personnes avec chambres séparés). La Chambre était grande et propre malgré une odeur de neuf persistant. Visiblement l’établissement à été entièrement refait. La literie est impeccable, la salle de bain fonctionnel et l’accueil irréprochable.

Mais il faut savoir que l’hôtel est implanté entre zone commerciale et une zone industriel. La voiture est indispensable car loin de la gare RER. (même si y a des bus).
Autre petit inconvénient les avions. Proche de l’aéroport d’Orly ils sont présent dés 6h30 à 23H.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montbéliard, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Je trouve que il y a un bon acceuil, que les chambres sont bien tenu, le coin cuisine est assez pratique avec tous ses accessoires, je rajouterais que les sanitaires dans la chambre sont satisfaisant car c'est individuel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Quand je suis arrivée j étais au téléphone et j attendais donc pour rentrer...
Cela m à sans le faire exprès permis de voir des aller retour de jeunes de l hôtel à des voitures garées devant....
Déjà bizarre...
Quand je suis rentrée accueil limite mais bon j étais fatiguée... Donc qu une hâte me coucher... Et la elle m indique que nous devons faire un état des lieux... Soit !
Nous avons commencé à compter les fourchettes... Etc.
Interrompu par un appel , elle s'en va et m envois le gardien pour finir l état des lieux.... Bon...
Il s en et la j essais d allumer la Tv, les piles étaient en panne... Ok... Pas de Tv ce soir... Et puis je me rend compte qu il fait froid... ( en plus du bruit des avions et de la route....) pas de bol... On verra demain.
Alors la c est juste énorme ! Je vais à l accueil pour changer les piles et leur dire pour le chauffage... Quand pendant que je lui parle une fuite énorme commence depuus le faux plafond et s'abat sur l imprimante !!! Véridique !! Je lui dis alors : je reviendrais je pense que ça n est pas le moment !
Bref... J ai des dizaines de choses à dire mais je finirais juste avec le chauffage.... Ils proposent des chauffages d appoint qu à ceux qui se plaignent car mettre le chauffage dans toutes les chambres couterait trop cher !!!
Alors la moi ça fait une semaine.... Et ma boîte a payé pour 4 semaines !!!
Comment dire ??? VDM !!!

• Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palaiseau

creteil
Avis écrit le 25 septembre 2012

depuis quel que temp changement de mangeuse accueille souriant refection des chambre
mije en place de formule petit dejeuner a compter du 1 octobre
ps bientoo plus de canapé lit enfin de vraie lit
il est vraie que ca devait s'améliorer c'est enfin le cas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Très catastrophique. Pas vraiment de confort. Ménage fait QUE sur demande, il faut descendre ses poubelles, pas de petit déjeuné sur place.
Le lit est un canapé convertible. Hôtel très bruyant, présence de routes très proche et situé sous le couloir aérien de Orly.
Le seul point positif est la kitchenette.
Vous voilà prévenu....

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
haute savoie
Avis écrit le 25 juin 2012

hotel vétuste, ménage fait juste le minimum aucun confort, très bruillant.n personnel à l'accueil pas aimaible, vous donne votre carte pour ouvrir votre chambre sans commentaire ne vous indique meme pas la direction, vous devez vous débrouiller. vous découvrez votre chambre, les murs se dégradent la peinture en tombe par morceaux dans la salle de bains à plusieurs endroits et dans le salon, un canapé lit vous sert de conchage, avec des miettes de pains à la tête du lit, dessous vous avez également les restes des personnes qui ont occupés la chambre avant vous...une serviette de toilette pour 2, vous en demandé une deuxieme à la réception et là on vous répond qu'il y a du travail à la réception et qu'il n'a pas le temps, donc vous squaté l'accueil pour obtenir une serviette supplémentaire, idem pour le papier toilettes. le matin vous vous adressez à l'accueil vous attendez 10 minutes sans voir personne... vous renoncez et repartez, le soir tard vous étés obligés de vous garés dans le parking derière l'hotel qui est complétement dans l'obscurité, l'éclairage ne fonctionne pas....

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Palaiseau ou ses environs
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
N° 3 sur 5 à Massy
Ibis Massy
Ibis Massy
N° 1 sur 5 à Massy

Vous connaissez Relais de Palaiseau ?

Informations supplémentaires concernant Relais de Palaiseau

Établissement : Relais de Palaiseau
Adresse: 82 rue Gutenberg, 91120 Palaiseau, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Palaiseau
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 4 sur 4 Hôtels à Palaiseau
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Relais de Palaiseau 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Palaiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais De Palaiseau