voyageur a déjà réservé cette location
19th century house with pool, forest, view,  all equipped and renovated, very comfortable / typical
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
6 chambres, 3 salles de bain, 12 couchages
Palaiseau, Essonne, Île-de-France

Avis des voyageurs TripAdvisor

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Andréas V
“Gros raté ! Doublon sur la date”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Ce qui aurait pu être un super weekend entre amis s'est transformé en horreur !
Je ne peux donner un avis sur cette location que j'avais réservé depuis 3 semaines car il s'est avéré que la maison ait été loué par un autre groupe le même weekend !
PAS DE MAISON POUR LE WEEKEND 3 JOURS AVANT LA DATE PRÉVUE !!!!!

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palaiseau

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer