“ouah on se croirait à la montagne”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palaiseau
Le Moulin de Lily
N° 1 sur 4 Hôtels à Palaiseau
Avis publié : 11 mars 2013

c'est juste incroyable comme dépaysement en plein coeur de la région parisienne. tout y est la déco intérieure ET extérieure, la carte, la vaiselle. vraiment ca vaut le détour, on y reviendra pour montrer à nos enfants quand nous aurons envie de montagnes et de dépaysement. nous avons profité du restaurant et de l hotel. nous recommandons les 2

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Merci fabien et angel... B

Avis publié : 23 novembre 2012

un ami m'a réservé une chambre dans cet hotel qu'il fréquente, je suis encore sous le charme de cet établissement, de son cadre, de son ambiance, de sa déco.
Novembre, le brouillard, la fatigue de la journée, et la on se voit proposer une tartiflette.... génial!
Tout ce qu'il faut pour un réconfort

Bravo à la direction, mais aussi merci à mon ami pour cette adresse.

DG

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2012

Endroit dépaysant surtout en hiver ou de belles vitrines de noël avec des marionnettes animées vous attendent. Un décor de montagne somptueux.
La suite Courchevel vaut le détour avec son sauna pour deux! Possibilité d'arriver vers 16h en demandant et le lendemain on peut rester jusuq'à midi!
Le restaurant est magnifique, la qualité de la cuisine est énorme, un personnel très accueillant.
Petit déjeuner avec confitures maison superbe.

Un beau séjour pour les amoureux à deux pas de paris!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

Trop mignon!! On se croirait dans un chalet a la montagne en plein 91! habituée aux chaine pour mes deplacements pro,cet hotel et son restaurant m'a permis de m'évader et d'oublier le stress de la vie parisienne...la carte de restaurant est tres abordable et variée,dommage si on est seul,on ne peut gouter a la fondue :-(

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 2 décembre 2011

Un lieu unique à quelques emcablures de Paris.en decembre, nous arrivons dans la magie de Noel.... incroyable. Diner montagnard dans une ambiance jeune .Personnel très sympa. Une superbe adresse a retenir tres bon rapport qualité prix RER et train TGV à proximité.
Nous y reviendrons des que possible. Attention, il faut retenir car l'adresse est très prisée

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

Nous avons passé une nuit au moulin de Lily : bel accueil .le déjeuner nous a gentiment été servi alors que l'heure était limite..La chambre ( Mégève ) est très agréable ( on a l'impression d'avoir loué un gite) et la literie confortable... A conseiller donc...Nous n'avons pas testé le restaurant et ne pouvons donc pas en parler

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Quelle decouverte,conseille par notre GPS sur la route des vacances au milieu des bouchons,nous nous sommes rendus au Moulin de Lily,un vrai lieu de vacances,du coup nous sommes retes 2 nuits et nous nous sommes rendus sur Paris avec le RER situe a 800 metres
Hotel tres bien tenu ,prix tres correct et tres bon restaurant,cela change des chaines..........

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Palaiseau ou ses environs
À 24,2 km
Residhome Paris Massy
N° 2 sur 5 à Massy
À 2,5 km
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
À 3,2 km
Best Western Hotel L'Oree
Best Western Hotel L'Oree
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux

Vous connaissez Le Moulin de Lily ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Lily

Adresse: 80 rue Leon Bourgeois, 91120 Palaiseau, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Palaiseau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Palaiseau
Catégorie de prix : 65€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Moulin De Lily
Hotel Le Moulin De Lily Palaiseau