“Top !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palaiseau
Le Moulin de Lily
N° 1 sur 4 Hôtels à Palaiseau
“Top !!”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Pour un hôtel sans classification, il mérite au moins 3 étoiles ! Originalité impressionnante des chambres à thème ! on se croirai presque à la montagne !
Le matin, petit déjeuner en buffet avec viennoiserie ( croissants, pains au chocolat), jus de fruit, yaourt, pains et surtout confiture faite maison !!

Un prix pour la formule igloo qui est plus que correct avec le diner, la nuit et le petit déjeuner compris !

A refaire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 décembre 2013

Juste super ! la chambre Courchevel est spacieuse, élégante et cosy. l'espace Sauna intégré dans la chambre est le top ! Petit plus : les peignoirs sont super doux ! Je regrette même de ne pas avoir demandé la marque!
L'accueil est vraiment agréable, toute l'équipe est disponible et serviable. Le cadre est montagnard avec beaucoup de goût ! Et le restaurant est aussi à la hauteur! Beaucoup de choix et un vrai régal !
Le rapport qualité prix de la formule igloo est excellent!
On y revient cet été c'est sûr!

• Séjour du décembre 2013
La Rochelle, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Quelle surprise de se situer si pres de Paris et avoir l'impression de se trouver au milieu des Alpes.La deco de Noel est magnifique avec les vitrines d'automates situees dans des chalets devant le restaurant. La chambre Courchevel avec le sauna est vraiment depaysante.
Nous avions pris la formule Igloo avec le repas ,tres copieux et excellent,tres bonne ambiance.
Plus qu'un hotel ,un lieu de vacances..........

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel !!! Tout était parfait !!! Petit déjeuner varié et délicieux, la décoration est magnifique tant à l extérieur (deco de Noël) qu'à l'intérieur, accueil chaleureux et amical, bonne situation car tout près du métro, je peux continuer à citer de nombreux points positifs mais je reste convaincue qu il faut le constater par sois même ...

Une chose est sûre, à ma prochaine visite de Paris je sais où me loger !

• Séjour du novembre 2013
font-romeu
Avis écrit le 7 septembre 2013

Bonjour

Chaque année, j'y reviens au moins une nuit.
Chaque fois, il y a quelque chose de nouveau.
Habitant à la montagne, je pourrai vouloir changer
mais l'accueil, l'originalité font que j'y reviens.
C'est un peu plus qu'un simple Hotel, c'est un lieux, un rendez vous
c'est : "le Moulin de Lily"
Il me donne envie d'ouvrir mon "Moulin de Lily" dans ma région.
( humour (quoi que) : je lance une souscription)

Astuce pour la chambre : Demander conseil à l'acceuil
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hotel est surprenant ,tres bien tenu avec une inspiration aux vacances dans les chambres
Cela fait la 3eme que nous venons et jamais decus.
Si pres de Paris prendre le petit - dejeuner en terrasse le long d'une paillotte balinaise
C'est vraiment sympa , les chambres sont impeccables.
Seul probleme en milieu de semaine,c'est souvent complet
Ils ont un restaurant dans l'etablissement ,les plats de montagne sont tres copieux ,la deco est vraiment au rendez -vous ,enfin que des bons moments .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Le personnel est super sympa, le repas également.

La suite courchevel est dépaysante, on se croisait en vacances. Donc très bien dans l'ensemble mais ne pas s'attarder sur quelques détails, malgré le prix:
Joints de baignoire noirs ou décollés, bouquin télé périmé et surtout surtout le petit déjeuner décevant !!!

Du pain précuit acheté sûrement en grande surface alors que la rue de Paris dispose de 3 boulangeries rien que ça !
Idem pour les viennoiseries et le jus d'orange made in grande surface aussi !!! Pourtant le côté nature est mis en avant dans les chambres et sur la confiture aussi !

Ne pas arriver à 9h30 non plus: pas de table de prête pour petit déj´. Et il faut aller voir le personnel pour signaler tout ce qu'il manque.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
dirrel, Directeur général de Le Moulin de Lily, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Tout d'abord ,merci pour votre passage dans notre établissement.
Pour revenir aux différents points soulevés ,il est vrai que nous ne mettons les programmes TV que le dimanche car ceux-ci disparaissaient à plus de la moitié le 1er jour.
Ceux-ci sont dispos sur simple appel à la réception
En ce qui concerne les viennoiseries ,noter que celles-ci sont cuites dans nos fours et que notre fournisseur approvisionnent également des boulangeries .
Pour le pain ,pas de grandes baguettes car les boulangeries de Palaiseau ne sont pas ouvertes à 6 hrs du matin ,heure des 1 ers petits déjeuner mais des petits pains également cuits par nous-mêmes..
Pour le jus d'orange ,vous avez toujours la possibilité de prendre une orange pressée en parallèle du jus fourni
Nous essayons de fournir un buffet complet pour le petit-déjeuner à 9,50 euros avec comme vous le soulignez notamment des confitures réalisées par un artisan en Savoie
Pour la baignoire ,ce problème de joint a été réglé.
Noter que nous apportons une attention particulière à la tenue de l'établissement et qu'un suivi rigoureux est réalisé à l'année.
En espérant vous recevoir de nouveau,n'hésitez pas à contacter la réception pour tout problème que vous pourriez rencontré.
Cordialement
La direction
Voir également ces hébergements à Palaiseau ou ses environs
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
N° 1 sur 1 à Saclay
Residhome Paris Massy
Residhome Paris Massy
N° 2 sur 5 à Massy

Vous connaissez Le Moulin de Lily ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Lily

Établissement : Le Moulin de Lily
Adresse: 80 rue Leon Bourgeois, 91120 Palaiseau, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Palaiseau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Palaiseau
Moulin De Lily