“Super !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palaiseau
Le Moulin de Lily
N° 1 sur 4 Hôtels à Palaiseau
Avis publié : 28 juin 2014

Hôtel super ! Les chambres sont très propres, bien insonorisées (les voisins n'ont pas entendu notre bébé qui avait beaucoup pleuré), salle de bain nickel avec tout ce qu'il faut : serviettes propres, shampooing, savon, kleenex. Le restaurant vaut également le détour : en hiver ils font une tartiflette à tomber par terre ! Petit plus non négligeable pour ceux qui ont des enfants : le restaurant est divisé en 2 parties dont une est dédiée aux familles avec enfants. Nous qui avions un bébé nous sentions à l'aise pour une fois puisqu'il y en avait 3 autres dans la salle. Le petit déjeuner est très copieux. Et enfin, le personnel est très sympa ! On y retournera avec plaisir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Un hôtel hors du commun à 1/2h de Paris
Une belle et grande chambre, assez grande, belle salle de bain, bonne literie, une petite rivière passe juste à côté des chambres, personnels très pros, le petit déjeuner très copieux, on y retourne avec plaisir

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2014

Pour un hôtel sans classification, il mérite au moins 3 étoiles ! Originalité impressionnante des chambres à thème ! on se croirai presque à la montagne !
Le matin, petit déjeuner en buffet avec viennoiserie ( croissants, pains au chocolat), jus de fruit, yaourt, pains et surtout confiture faite maison !!

Un prix pour la formule igloo qui est plus que correct avec le diner, la nuit et le petit déjeuner compris !

A refaire !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Juste super ! la chambre Courchevel est spacieuse, élégante et cosy. l'espace Sauna intégré dans la chambre est le top ! Petit plus : les peignoirs sont super doux ! Je regrette même de ne pas avoir demandé la marque!
L'accueil est vraiment agréable, toute l'équipe est disponible et serviable. Le cadre est montagnard avec beaucoup de goût ! Et le restaurant est aussi à la hauteur! Beaucoup de choix et un vrai régal !
Le rapport qualité prix de la formule igloo est excellent!
On y revient cet été c'est sûr!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 11 décembre 2013

Quelle surprise de se situer si pres de Paris et avoir l'impression de se trouver au milieu des Alpes.La deco de Noel est magnifique avec les vitrines d'automates situees dans des chalets devant le restaurant. La chambre Courchevel avec le sauna est vraiment depaysante.
Nous avions pris la formule Igloo avec le repas ,tres copieux et excellent,tres bonne ambiance.
Plus qu'un hotel ,un lieu de vacances..........

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel !!! Tout était parfait !!! Petit déjeuner varié et délicieux, la décoration est magnifique tant à l extérieur (deco de Noël) qu'à l'intérieur, accueil chaleureux et amical, bonne situation car tout près du métro, je peux continuer à citer de nombreux points positifs mais je reste convaincue qu il faut le constater par sois même ...

Une chose est sûre, à ma prochaine visite de Paris je sais où me loger !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

Bonjour

Chaque année, j'y reviens au moins une nuit.
Chaque fois, il y a quelque chose de nouveau.
Habitant à la montagne, je pourrai vouloir changer
mais l'accueil, l'originalité font que j'y reviens.
C'est un peu plus qu'un simple Hotel, c'est un lieux, un rendez vous
c'est : "le Moulin de Lily"
Il me donne envie d'ouvrir mon "Moulin de Lily" dans ma région.
( humour (quoi que) : je lance une souscription)

Astuce pour la chambre : Demander conseil à l'acceuil
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Palaiseau ou ses environs
À 24,2 km
Hostellerie Varennes
Hostellerie Varennes
N° 1 sur 1 à Varennes-Jarcy
À 2,5 km
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
Maison de l'Abbaye
N° 1 sur 6 à Antony
À 26,9 km
Hotellerie Nouvelle de Villemartin
Hotellerie Nouvelle de Villemart...
N° 2 sur 3 à Etampes

Vous connaissez Le Moulin de Lily ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Lily

Adresse: 80 rue Leon Bourgeois, 91120 Palaiseau, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Palaiseau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Palaiseau
Catégorie de prix : 65€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Moulin De Lily
Hotel Le Moulin De Lily Palaiseau