“Une pizzeria agréable, rapide et avec de bons produits” 4 5 étoiles

Calzone
Classé n° 7 sur 30 Restaurants à Palaiseau
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Igny
“Une pizzeria agréable, rapide et avec de bons produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Parfait pour y déjeuner, cette petite pizzeria propose des produits italiens de qualité. L'addition y reste tres raisonnable et le service est agréable. Attention,c 'est souvent pris d'assaut si on arrive trop tard le midi.

Visité en mai 2014

Morangis, France
“Les pieeas y sont excllentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je vais très souvent dans ce restaurant pour y manger une pizza et je n'ai jamais été déçue! La pâte est très bonne et le choix de pizza est conséquent. Ce choix a d'ailleurs été renouvelé récemment, ce qui rend la carte encore plus varié. Pizza classique, soufflée ou sur base crème fraîche. Les patrons sont vraiment très sympathiques, j'y passe à chaque fois un bon moment.

• Visité en janvier 2014
“Bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai visité trois fois cet établissement et la nourriture ne m'a jamais déçu (malgré un cheveu une fois retrouvé dans mon assiette... mais bon c'est pas la mort !). En plus d'être très bonne elle est servie en portions généreuses (ex: véritable assiette pates Carbonara). Le service est plûtot bon. Même si les serveurs ne pratiquent pas toujours très bien le Français.
Je regrette seulement la décoration un peu triste et démodée. Il serait peut être temps de changer les posters, il commencent à se décolorer ! Et les WC sont un peu agés... et pourraient avoir un meilleur éclairage.

• Visité en juillet 2013
Igny, France
“pas constant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

nous allions manger tous les midis, la prestation n'est pas constante, la gérante sympathique, mais les plats moyens, ambiance très bruyante, le service parfois très long, pas de parking difficulté pour se garer, pour moi ce n'est pas de la cuisine italienne mais équivalente à pizza hut ou autres chaines de restaurants soit disant italien, rien de très spéciale sur la carte qui ne se renouvelle pratiquement pas, réponse à Laurent il y a mieux dans la région en restaurant italien italia mia à Igny

• Visité en juin 2013
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

pas de parking , prix corrects, pizza tres bien ( emport ou sur place ) plats tres bien aussi ; 2 salles un peu bruyantes pour le bas , service sympa , toilettes viellottes ; je n'ai jamais eu de mauvaise surprise en nourriture , et en pizza , je nai pas mieux sur palaiseau

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Calzone ont aussi consulté

Palaiseau, Essonne

Vous connaissez Calzone ? Partagez vos expériences !