“Un japonais comme on les aimes”
Avis sur Osaka Village

Osaka Village
Classé n° 5 sur 39 Restaurants à Palaiseau
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 avril 2014

Très bon japonais, les produits sont frais et très bien préparés.
J'y mange au moins une foi par semaine, car je n'ai pas encore trouvé un restaurant japonais avec un rapport qualité prix comme celui la. Rien à dire sur le service.
C'est une valeur sure !!!

Avis publié : 16 janvier 2014

Pour des repas entre collègues le midi.Pas de surprises depuis ............
Le service est bien tout le monde ressort de là sans remarques désobligeantes.
" Une valeur sure"

Avis publié : 18 novembre 2013

Bon japonais, un peu meilleur que toutes les grandes chaînes. Frais, classique, rien d'extraordinaire

Avis publié : 5 septembre 2013

Petit restaurant que j'ai remarqué par hasard, après de multiples passages devant... Il est vrai que le parking est un peu exigu.
Les plats sont classique, mais frais et de qualité. La décoration est très chaleureuse (beaucoup de bois).

Avis publié : 4 juillet 2013

C'était très bon,le service est rapide,les produit sont très frais,le décor et magnifique l'accueil est agréable il y'a un parking.Sur place ou a emporter.Je suis aller manger plusieurs fois dans se restaurant.Pas trop cher.

Les voyageurs ayant consulté Osaka Village ont aussi consulté

Massy, Essonne
Villebon-sur-Yvette, Essonne

Viry-Châtillon, Essonne
Orsay, Essonne

Vigneux-sur-Seine, Essonne
Crosne, Essonne

Vous connaissez Osaka Village ?