“Très bon qualité prix”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Accueil très sympa, bonne nourriture, variété des plats, ce restaurant nous a beaucoup plu et peut convenir aux petites et grosses faims

Contrôle des avis

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Parce que nous y allons régulièrement je peux dire que c’est une valeur sûre. Accueil sympathique et cuisine parfaite. Un restaurant aux allures de resto familiale. Deco un peu moins aseptisée que plupart des restos à sushi.
Prix tout à fait correct. Ambiance décontractée.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

L'accueil et le service sont très agréables.
Les prix sont très attractifs (menu à partir de 12 euros), aucun abus sur les boissons et le goût est là
La deco est très originale
Idéale pour un dîner simple et sympa

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Un restaurant simple avec un bon rapport goût / prix. Le déco devrait être modernisée et l isolation thermique aussi.

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Un bon restaurant japonais.
Bonnes brochettes, bons maki.
Accueil sympathique et Service rapide.
Une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Osaka Village ont aussi consulté

Massy, Essonne
Orsay, Essonne

Villebon-sur-Yvette, Essonne

Viry-Châtillon, Essonne

Vous connaissez Osaka Village ?