“Très bon week end”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palaiseau.
Les Dolines de Longviala
Avis publié: 9 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une yourte, certes il faut entretenir le feu régulièrement mais c'est le jeu pour avoir chaud.
Sanitaires passable, petit déjeuner correct, apéritif sympa et repas du soir à 20€ très bon avec soupe, entrée, plat, fromage, dessert. (tout cuisiné)
Mary est très accueillante.
Nous avions lu avant le départ des commentaires pas très rassurant et nous sommes content d'avoir fait notre propre expérience.
Bonne expérience.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Dolines de Longviala
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2013

inutile d'aller au Maroc chercher l'odeur d'un quartier des tanneurs, vous l'avez ici ...le soleil en moins- 22 avril 2013,-3 dehors,-2 dedans!. La yourte est chauffée, si, si, à condition de vous réveiller toutes les 2 heures pour approvisionner le petit poêle! - vous pouvez disposer d'un supplément de bois pour 10€ -ce qui revient à environ 1000€ le stère- . La literie est correcte et nous sommes très heureux de pouvoir récupérer la couverture du second lit pour essayer de nous réchauffer. Pas de table, pas de chaises, sanitaires à 200 m, non chauffés à la propreté douteuse. Petit déjeuner quelconque accompagné par une armée de fourmis. Quand à la fameuse table d'hôte, un conseil : fuyez la !..... Séverac est tout proche ! Nous étions 4 couples ce jour là, 3 sûr, ne reviendrons pas!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2013

nous avons passé une nuit en kota finlandais et des amis une nuit en yourte. Les kota sont corrects, il est juste dommage que le ménage ne soit pas fait plus souvent. En revanche, les yourtes sont à éviter. Une mauvaise odeur, il pleuvait à l'intérieur, propreté médiocre... Les sanitaires communs laissent aussi à désirer...
Enfin, ne surtout pas rester pour le dîner, Mary (la propriétaire) nous a vendu des produits du marché par téléphone et on se retrouve avec des plats surgelés dans l'assiette pour 20e. Ding! le micoronde qui sonne, c'est prêt! une honte. Préférez un petit resto dans les alentours.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 août 2013

Nous avons passé une nuit en Yourte en couple comme étape après avoir fait les gorges du Tarn en moto.
Les Yourtes sont très grandes et propres, bien décorées et équipées. Le lit très grand et très confortable
Effectivement il y a une odeur légère d'humidité mais on ne peut pas demander à une yourte, constituée en grande partie de bois et de feutre à base de poils, de ne pas avoir ce petit défaut. Les habitués du 5 étoiles ne peuvent pas en effet essayer ce type d'habitation.
La propriétaire, Mary, est agréable et nous a bien orienté pour trouver un restaurant pour le soir. Le petit dejeuner est simple, pas de produit maison.
Un seul bémol pour les sanitaires qu'il faudra vraiment "rafraichir" : carrelage des WC douteux, douches sans pommeau et très anciennes.
Une piscine extérieure, que nous n'avons pas pu essayer car nous avions perdu 15degrés en une journée, complète le cadre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

nous avons reçu comme cadeau de Noël 2012 une nuit dans une yourte.
quel bonheur d'arriver et de rencontrer Mary, accueil chaleureux, yourte confortable
un repas copieux nous attendait le soir
petit déjeuner bien apprécié par tous

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

Nous avons voulu avec ma femme faire notre voyage en deux étapes donc nous avons reservé une nuit en yourte. Arrivé sur place nous sommes accueillies pour la proprio nous présente la pas les mais la douche pour tout le monde les wc et un micro onde.tout ça ce trouve à plusieurs mètre. De votre yourte.dans la yourte une odeur tres désagréable d'humidité.le coktail de bienvenue pour deux personne pas une de plus mon fils n a rien u a boire je trouve sa un peut limite puis quand nous avpons décidé. De chauffer le biberon grande surprise le micro-ondes dégueulasse il n y a pas d autre mot dsl.du coup nous n avons même pas dormi, nous avons repris directement la route sens aller prevenir la proprio car de toute façon elle n etait pas parti une foie les clients arrivés et n était pas sur d etre la a l'heure pour préparer le petit-déjeuner

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2013

Dans la yourte, oui les meubles ont un décor mongol certes, mais les couvres lits ne sont pas dans le tons (c'est dommage ça gâche le décor typique). Le lit était très confortable, nous avons très bien dormi. Mais un gros bémol, pour les sanitaires, douches sans pommeau à main (contrairement à la photo sur le site), donc pour la nettoyer c'est galère, on s'est quand même doucher avec des poils de nos voisins (s'apprécie guère). Et pour le petit déjeuner, du pain de la veille juste grillé, et lorsque j'ai retrouné mon bol du set de table, une auréole jaunâtre s'était déposé, j'ai donc discrètement essuyé le contour de mon bol pr ne pas faire d'histoire. La gérante est un peu froide mais sympathique. Elle nous a prêté une lampe pr la yourte, juste le temps pr nous de se mettre au lit et elle commence déjà à s'éteindre. Je ne le conseille pas ou à vous de voir, car c'est quand même au calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Palaiseau ou ses environs
Hôtel Les 2 Rives
N° 1 sur 3 à Banassac
Le Moulin d'Olt
Le Moulin d'Olt
N° 4 sur 4 à La Canourgue

Vous connaissez Les Dolines de Longviala ?

Informations supplémentaires concernant Les Dolines de Longviala

Adresse: | Longviala, La Tieule, 48500 Palaiseau, France