“Une très bonne expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Les Dolines de Longviala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palaiseau
Les Dolines de Longviala
Les Dolines de Longviala a été ajouté à vos Favoris
Nîmes, France
“Une très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

La nuit passée concrétise une Box offerte par nos enfants et nous les remercions pour cette expérience.
Nous avons été accueillis par Marie qui est une personne sincère et authentique.
Le repas du soir fut très bon et dans une atmosphère très agréable avec les autres convives.
J'ai un problème de régime sévère et en ayant prévenu la veille celui-ci a été pris en compte pour que je puisse profiter au mieux du repas.
La soirée fut très agréable et très joyeuse avec les autres pensionnaires.
La nuit dans la yourte s'est bien passée. Il faisait froid dehors (0°C pour un 3 mai), et la température dans la yourte n'était pas élevée (nous n'avons pas pris le kit chauffage), mais avec la couette très efficace nous n'avons pas eu froid. Par ailleurs le calme aurait été parfait si le vent n'avait pas provoqué de bruit sur la toile de la yourte.
Après un bon petit déjeuner nous avons repris la route pour de belles découvertes dans une région magnifique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une yourte, certes il faut entretenir le feu régulièrement mais c'est le jeu pour avoir chaud.
Sanitaires passable, petit déjeuner correct, apéritif sympa et repas du soir à 20€ très bon avec soupe, entrée, plat, fromage, dessert. (tout cuisiné)
Mary est très accueillante.
Nous avions lu avant le départ des commentaires pas très rassurant et nous sommes content d'avoir fait notre propre expérience.
Bonne expérience.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

inutile d'aller au Maroc chercher l'odeur d'un quartier des tanneurs, vous l'avez ici ...le soleil en moins- 22 avril 2013,-3 dehors,-2 dedans!. La yourte est chauffée, si, si, à condition de vous réveiller toutes les 2 heures pour approvisionner le petit poêle! - vous pouvez disposer d'un supplément de bois pour 10€ -ce qui revient à environ 1000€ le stère- . La literie est correcte et nous sommes très heureux de pouvoir récupérer la couverture du second lit pour essayer de nous réchauffer. Pas de table, pas de chaises, sanitaires à 200 m, non chauffés à la propreté douteuse. Petit déjeuner quelconque accompagné par une armée de fourmis. Quand à la fameuse table d'hôte, un conseil : fuyez la !..... Séverac est tout proche ! Nous étions 4 couples ce jour là, 3 sûr, ne reviendrons pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palaiseau

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

nous avons passé une nuit en kota finlandais et des amis une nuit en yourte. Les kota sont corrects, il est juste dommage que le ménage ne soit pas fait plus souvent. En revanche, les yourtes sont à éviter. Une mauvaise odeur, il pleuvait à l'intérieur, propreté médiocre... Les sanitaires communs laissent aussi à désirer...
Enfin, ne surtout pas rester pour le dîner, Mary (la propriétaire) nous a vendu des produits du marché par téléphone et on se retrouve avec des plats surgelés dans l'assiette pour 20e. Ding! le micoronde qui sonne, c'est prêt! une honte. Préférez un petit resto dans les alentours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé une nuit en Yourte en couple comme étape après avoir fait les gorges du Tarn en moto.
Les Yourtes sont très grandes et propres, bien décorées et équipées. Le lit très grand et très confortable
Effectivement il y a une odeur légère d'humidité mais on ne peut pas demander à une yourte, constituée en grande partie de bois et de feutre à base de poils, de ne pas avoir ce petit défaut. Les habitués du 5 étoiles ne peuvent pas en effet essayer ce type d'habitation.
La propriétaire, Mary, est agréable et nous a bien orienté pour trouver un restaurant pour le soir. Le petit dejeuner est simple, pas de produit maison.
Un seul bémol pour les sanitaires qu'il faudra vraiment "rafraichir" : carrelage des WC douteux, douches sans pommeau et très anciennes.
Une piscine extérieure, que nous n'avons pas pu essayer car nous avions perdu 15degrés en une journée, complète le cadre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons reçu comme cadeau de Noël 2012 une nuit dans une yourte.
quel bonheur d'arriver et de rencontrer Mary, accueil chaleureux, yourte confortable
un repas copieux nous attendait le soir
petit déjeuner bien apprécié par tous

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Besançon, Franche-Comte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons voulu avec ma femme faire notre voyage en deux étapes donc nous avons reservé une nuit en yourte. Arrivé sur place nous sommes accueillies pour la proprio nous présente la pas les mais la douche pour tout le monde les wc et un micro onde.tout ça ce trouve à plusieurs mètre. De votre yourte.dans la yourte une odeur tres désagréable d'humidité.le coktail de bienvenue pour deux personne pas une de plus mon fils n a rien u a boire je trouve sa un peut limite puis quand nous avpons décidé. De chauffer le biberon grande surprise le micro-ondes dégueulasse il n y a pas d autre mot dsl.du coup nous n avons même pas dormi, nous avons repris directement la route sens aller prevenir la proprio car de toute façon elle n etait pas parti une foie les clients arrivés et n était pas sur d etre la a l'heure pour préparer le petit-déjeuner

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Palaiseau ou ses environs
Hôtel Les 2 Rives
N° 2 sur 2 à Banassac
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 2 sur 3 à Marvejols

Vous connaissez Les Dolines de Longviala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Dolines de Longviala

Établissement : Les Dolines de Longviala