“qualité/prix à revoir”

La Grange de la Vallee
Réservez avec
La Grange de la Vallee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 35 Restaurants à Palaiseau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Belgique
“qualité/prix à revoir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Entrée st Jacques : 2 mollusques coupés en tranches, cuits au beurre calciné sur salade très abondante et vinaigrée à souhait.
Plat : magret de canard nerveux baignant dans sauce au miel trop sucrée.
Espresso + mini méringue. Vin : Sancerre rosé "Le Foussier" :(
Pour 2 personnes : 94,00 € !!!
Passant en vue de la cuisine ouverte sur rue : que de boîtes de conserves.
Où est l'erreur ?
On n'y retournera pas, c'est assuré. Surtout que les pustules sont apparues quelques heures plus tard. Nos vacances en ont été altérées.

• Visité en mai 2013

Palaiseau, France
“Bien, sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Resto style rustique et traditionnel. Rien ne vous surprendra, sinon l'addition si vous sortez du menu de base, qui reste le même depuis des années. L'espace est optimisé, pas très propice à un repas intime ou d'affaire. Service très moyen. Mais cet établissement est une référence dans la région compte tenu du peu de concurrence. A essayer quand même et vous vous faites votre opinion.

Villebon-sur-Yvette, France
“Adresse à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Comme bien d'autres amis, nous y reviendrons. Nous avons aimé :
le très bon accueil, la qualité de produits, la cuisine raffinée, l'excellente présentation des plats, leur saveur (délicieux ris de veau !!!), la présence discrète et efficace du chef, la propreté des lieux.
Ambiance chaleureuse d'autant plus, qu'en ces jours froids du mois de mars, la bonne flambée réchauffait les cœurs.

Massy, France
“un de mes restaurants préférés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Ce restaurant est un des meilleurs sans pourtant être excessivement cher. par rapport à la qualité et au service, il est vraiment excellent. Attention le cadre est vraiment rustique mais sa cheminée donne sa touche romantique. Il mérite d'être étoilé! Le petit bémol sont les tables un peut trop rapproché si l'on veut diner en amoureux .... ce qui me refroidit pour un tête à tête.

• Visité en février 2013
Massy, France
“Resto traditionnel à ne pas manquer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Ce resto "mérite le détour" comme dit un certain guide. Bon menu (entrée + plat) à midi en semaine à 15 €, mais on peut ajouter un dessert pour 3 € (et quand nous avons vu les desserts des voisins, nous avons eu un petit regret de nous être arrêtés au plat - mais on avait quand même très bien mangé).

Service souriant, petite mise en bouche, même avec ce menu. Les menus le soir et le WE sont nettement plus chers, mais là aussi nous recommandons sans réserve !

Les voyageurs ayant consulté La Grange de la Vallee ont aussi consulté

Massy, Essonne
Massy, Essonne

Vous connaissez La Grange de la Vallee ?