“Très bonne cuisine traditionnelle”

La Grange de la Vallee
Réservez avec
La Grange de la Vallee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 39 Restaurants à Palaiseau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 décembre 2013

Hum par ou commencer, acceuil très sympathique, c'est très simple et ca c'est parfait !!
Plusieurs choix de menus, sur l'ardoise comme a la carte.
Les assiètes sont tout simplement une merveilles tant pour les yeux que pour le palais.
Les mets proposer sont des plats traditionnels revu par le chef et c'est une reussite !!!

Je recommande fortement

119123 avis sur 147

Avis publié : 4 septembre 2013

cadre sympa tres bonne bouffe vin idem personnel competent et souriant
peu des notes un peu salées
bon il faut y aller c est sur
jean marc gramond

Avis publié : 28 juillet 2013

Pour y être allé en famille ou entre collègues et amis, ce fut à chaque fois un succès.
Le personnel est souriant et aux petits soins.
Cuisine française de qualité. Très sincèrement, il n'y a rien à redire.
J'apprécie les restaurants qui servent une cuisine traditionnelle française de qualité et il en fait partie

Avis publié : 27 juillet 2013

Habitant à coté de ce restaurant je viens y manger très souvent.

Je connais presque tous les plats, entrées, desserts par coeur.

Tout d'abord, le restaurant est décoré (un peu trop d'ailleurs) à l'ancienne avec des poutres apparentes. Beaucoup de tableaux, objets anciens, cheminée qui donnent un sentiment de tranquilité.

Les serveuses sont très agréables, souriantes. Les soirs de week-end il faut réserver car le restaurant est très prisé. En semaine le menu entrée plat dessert est à 18 euros et avec des produit noble et de qualité.
Il y a en entrée duo de terrine (avec un bout de foie gras au milieu), salade de gésier, en plat une bavette avec des frites maison, un bon poisson (saumon ...), boudin blanc ... et les desserts sont délicieux !!!!!!!!!! La mousse, le fondant au chocolat, la tarte au pomme sont des réussites, c'est tellement bon.

Le menu est à 16 entrée plat ou plat dessert, et 18 euros entrée plat dessert, et 24 euros entrée plat dessert café et un verre

Le week-end les prix sont un petit peu plus élevés comme partout et il y a plus de monde, voila pourquoi je vous conseille la semaine.

Si vous ne voulez pas de menu, je vous conseille l'entrecote avec ses pommes frites, ou les penne au foie gras ( oui au foie gras !!! c'est délicieux)

J'ai du allé 25 fois dans ce restaurant je n'ai jamais été decu, je vous dis à bientot dans le restaurant :)

Avis publié : 29 mai 2013

Entrée st Jacques : 2 mollusques coupés en tranches, cuits au beurre calciné sur salade très abondante et vinaigrée à souhait.
Plat : magret de canard nerveux baignant dans sauce au miel trop sucrée.
Espresso + mini méringue. Vin : Sancerre rosé "Le Foussier" :(
Pour 2 personnes : 94,00 € !!!
Passant en vue de la cuisine ouverte sur rue : que de boîtes de conserves.
Où est l'erreur ?
On n'y retournera pas, c'est assuré. Surtout que les pustules sont apparues quelques heures plus tard. Nos vacances en ont été altérées.

Les voyageurs ayant consulté La Grange de la Vallee ont aussi consulté

Palaiseau, Essonne

Massy, Essonne

Palaiseau, Essonne
Massy, Essonne

Vous connaissez La Grange de la Vallee ?