“Bon hotel mais loin de la Gare TGV”

Novotel Massy Palaiseau
N° 3 sur 4 Hôtels à Palaiseau
Avis publié: 5 janvier 2012

Excellent hotel ... Ca reste un NOVOTEL mais il est trop loin de la Gare TGV par rapport à ce que la publicité le laisse penser ...La chambre est bien, il est très bien niveau bruit, alors qu'on reste proche des routes et d'Orly ... La qualité est très correcte ! La disponibilité aussi, pour commander un taxi, répondre aux questions, etc

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
palaiseau, Responsable réception de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2012

Chèr client. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour passé dans notre hôtel. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous solliciter afin de vous renseigner sur un itinéraire vous permettant de gagner du temps pour nous rejoindre. Nous sommes à 800 m de la gare TGV et RER.
Cédric GERVAIS
RESPONSABLE HEBERGEMENT

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Massy Palaiseau
Afficher les avis les plus récents

191197 avis sur 409

Bron
Avis publié: 24 décembre 2011

Ce que j'ai aimé par dessus tout, c'est la cuisine : exquise !
Dommage que la carte ne comporte pas un si grand choix que cela.
Pour info, si vous êtes certain de votre séjour en réservant par internet vous pourriez économiser quelques euros..

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
nailloux
Avis publié: 26 novembre 2011

J’ai passé une nuit dans l’hôtel. Le personnel à l’accueil et au restaurant est accueillant et sympathique.
Concernant la chambre, la moquette de celle-ci était très tachée, la porte entre l’entrée et la chambre ne fermait pas, une plinthe était décollée sur toute la longueur, la chasse d’eau coulait et ouvrant les doubles rideaux le matin, j’ai retrouvé une chaussette de l’ancien occupant. Je suis donc très déçu par l’état et la propreté de la chambre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
palaiseau, Responsable réception de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2011

Nous sommes navrés de la perception que vous avez eu de notre hôtel.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients.
N'hésitez pas, lors de votre séjour, de nous faire part de vos remarques ou mécontentements directement à la réception.
Nous esperons vous revoir prochainement dans notre hotel
cordialement

Le Responsable Hébergement

Avis publié: 27 octobre 2011

comme beaucoup d'hotels parisiens;celui ci est complet trés réguliérement.
Cependant les standards des Novotel sont loins de celui ci;un laissé aller,en terme de propreté,de qualité des chambres,et,de service est indéniable...
Bref j'y retournerait car il est situé à coté du siége de ma société,mais sans plaisir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Romans, France
Avis publié: 13 octobre 2011

Hotel qui mérite une rénovation.

La moquette a vécu;
Dans la chambre, la porte intermédiaire entre la chambre et le sas et celle des WC couinent que vous êtes sur, dans la nuit de réveiller de votre conjoint qui dort à poings fermés.
Petit déjeuner: les oeufs brouillés, le bacon et les champignons auraient été meilleurs s'ils avaient été chauds.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Vitry-le-Francois, France
Avis publié: 12 octobre 2011

Chambre spacieuse calme, bonne literie...
La propreté de la chambre était impeccable. Mais un peu de chauffage n'aurait pas fait défaut. C'est peut être la seule petite faute note de ce passage au sein de cet hôtel.
L'hôtel bénéficie d'un parking privé, gardé et clos ce qui est fort appréciable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Avis publié: 6 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Palaiseau ou ses environs
Residhome Paris Massy
Residhome Paris Massy
N° 2 sur 5 à Massy
Mercure Massy Gare TGV
Mercure Massy Gare TGV
N° 3 sur 5 à Massy
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
N° 2 sur 7 à Les Ulis
Kyriad Massy - Opéra
Kyriad Massy - Opéra
N° 4 sur 5 à Massy

Vous connaissez Novotel Massy Palaiseau ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Massy Palaiseau

Adresse: 18-20 Rue Emile Baudot, 91120 Palaiseau, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Palaiseau
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Palaiseau
Catégorie de prix : 78€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Massy Palaiseau 4*
À 15min de Paris, optez pour l'élégance feutrée du Novotel Massy Palaiseau à 800m de la gare TGV de Massy. Au coeur du quartier d'affaires, 8 salles de réunion facilitent l'organisation de vos séjours professionnels. Notre parc arboré est idéal pour rendre vos événements privés inoubliables. Reposez-vous dans les chambres confortables avec wifi. Partagez un instant de convivialité en savourant la cuisine du restaurant ou profitez de la piscine extérieure. Voyez les choses en grand chez Novotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Massy Palaiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Massy Palaiseau
Novotel Massy Palaiseau Hotel Palaiseau