“Très bonne soirée.” 5 sur 5 bulles

Novotel Massy Palaiseau
N° 3 sur 4 Hôtels à Palaiseau

Lisieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Un accueil souriant ! Dès l'arrivée, on se sent prise en charge.
L'accès depuis le RER est indiqué par signalisation et la distance reste correcte.

Les chambres sont confortables, à la hauteur d'un Novotel, le repas était très sympathique et le service agréable.

Je suis globalement très satisfaite de mon séjour. J'y étais pour raisons professionnelle mais j'ai pu voir une piscine qui m'invite à venir poser mes bagages cet été, pourquoi pas ?

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Hôtel à ne réserver qu'aux voyages d'affaires, au beau milieu de la zone industrielle et à environ 15 minutes à pied de la gare TGV. Je suis resté une semaine car une des filiales de mon entreprise se trouvait à quelques minutes de là.
Voyageur très fréquent chez Accor, ce Novotel a vraiment vraiment besoin d'une rénovation. Le bâtiment est très vieux et même si les chambres ont dû faire l'objet, à un moment donné, d'une rénovation (la salle de bains était par exemple au niveau), les parties communes sont glauques au possible, l'ascenseur sort tout droit des années 80 et la moquette des escaliers est dans un état déplorable.
Le restaurant était en travaux au moment de mon séjour (février 2012). La qualité de la nourriture était au rendez-vous mais le style et les blagues du personnel étaient au niveau d'un bar/PMU de province profonde.
En dehors de cela, le personnel à l'accueil est lui, professionnel, le petit déjeuner en chambre est de bonne qualité, le wifi marche bien et je n'ai pas eu de problème avec le chauffage.
Bref, un novotel du niveau d'un bon ibis...dommage.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
palaiseau, Responsable réception de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer sur votre séjour passé dans notre hôtel. Je suis navré que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter directement pour effectuer votre réservation. Nous vous reserverons le meilleur accueil.
Cordialement Cédric GERVAIS RESPONSABLE HEBERGEMENT
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Excellent hotel ... Ca reste un NOVOTEL mais il est trop loin de la Gare TGV par rapport à ce que la publicité le laisse penser ...La chambre est bien, il est très bien niveau bruit, alors qu'on reste proche des routes et d'Orly ... La qualité est très correcte ! La disponibilité aussi, pour commander un taxi, répondre aux questions, etc

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
palaiseau, Responsable réception de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Chèr client. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour passé dans notre hôtel. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous solliciter afin de vous renseigner sur un itinéraire vous permettant de gagner du temps pour nous rejoindre. Nous sommes à 800 m de la gare TGV et RER.
Cédric GERVAIS
RESPONSABLE HEBERGEMENT
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

Ce que j'ai aimé par dessus tout, c'est la cuisine : exquise !
Dommage que la carte ne comporte pas un si grand choix que cela.
Pour info, si vous êtes certain de votre séjour en réservant par internet vous pourriez économiser quelques euros..

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

J’ai passé une nuit dans l’hôtel. Le personnel à l’accueil et au restaurant est accueillant et sympathique.
Concernant la chambre, la moquette de celle-ci était très tachée, la porte entre l’entrée et la chambre ne fermait pas, une plinthe était décollée sur toute la longueur, la chasse d’eau coulait et ouvrant les doubles rideaux le matin, j’ai retrouvé une chaussette de l’ancien occupant. Je suis donc très déçu par l’état et la propreté de la chambre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
palaiseau, Responsable réception de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011

Nous sommes navrés de la perception que vous avez eu de notre hôtel.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients.
N'hésitez pas, lors de votre séjour, de nous faire part de vos remarques ou mécontentements directement à la réception.
Nous esperons vous revoir prochainement dans notre hotel
cordialement

Le Responsable Hébergement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palaiseau

Voir également ces hébergements à Palaiseau ou ses environs
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
N° 1 sur 5 à Massy
BEST WESTERN L'Oree
BEST WESTERN L'Oree
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux

Vous connaissez Novotel Massy Palaiseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Massy Palaiseau

Établissement : Novotel Massy Palaiseau
Adresse: 18-20 Rue Emile Baudot, 91120 Palaiseau, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Palaiseau
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Palaiseau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Massy Palaiseau 4*
À 15min de Paris, optez pour l'élégance feutrée du Novotel Massy Palaiseau à 800m de la gare TGV de Massy. Au coeur du quartier d'affaires, 8 salles de réunion facilitent l'organisation de vos séjours professionnels. Notre parc arboré est idéal pour rendre vos événements privés inoubliables. Reposez-vous dans les chambres confortables avec wifi. Partagez un instant de convivialité en savourant la cuisine du restaurant ou profitez de la piscine extérieure. Voyez les choses en grand chez Novotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Massy Palaiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Massy Palaiseau
Novotel Massy Palaiseau Hotel Palaiseau