“On s'occupe de vous!”

Novotel Massy Palaiseau
N° 3 sur 4 Hôtels à Palaiseau
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Je suis un habitué de cet Hotel mais j'y séjourne généralement de manière très rapide pour des rendez vous d'affaire.
J'ai toujours été satisfait et je suis revenu avec ma famille pour une escale sur la route des vacances... Nous y avons passé un très bon moment : véritablement '"on s'occupe de vous".
Des l'arrivée un accueil privilégié pour la famille, des bonbons et une attention en chambre pour les enfants, on a tre bien mangé et mention spéciale au petit déjeuner, le buffet est parfait pour toute la famille mais outre cela on vous propose de vous prendre en photo en famille et avant la fin du petit déjeuner on repart avec un beau souvenir en famille. Le personnel disponible et sympathique ne gâche, nous reviendrons en décembre...

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 24 octobre 2012

Très bon accueil à notre arrivée. Personnel aimable et souriant. Hall d'entrée design et très original. L'espace enfant donne sur le bar, ce qui permet aux parents de se détendre tout en surveillant les enfants. Notre chambre était plutôt petite, mais propre et bien agencée. Il y avait une attention pour nous : petites boites de chocolat, mot manuscrit du directeur, et bouteilles d'eau, et une attention supplémentaire pour les enfants, un jouet et un paquet de bonbon chacun. C'est la 1ère fois que nous rencontrons ça dans un Novotel. Nous avons bénéficié d'une promotion internet incluant la 1/2 pension (dîner+petit déjeuner). Même si le serveur n'était pas vraiment au courant de cette formule, nous avons bien mangé. Les portions étaient très copieuses, ce qui n'est pas le cas en général dans cette chaine d'hôtels ! L'accueil au restaurant était très agréable, même avec les enfants. Petit déjeuner sans surprise, mais malgré le passage d'un (grand) groupe de touristes asiatiques, le buffet est resté bien fourni et le personnel fort sympathique. Nous gardons une bonne opinion de cet établissement et nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
palaiseau, Responsable hébergement de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel suite à votre séjour au Novotel Massy.

Je fais part à toutes nos équipes de votre satisfaction et de vos remarques qui permettront de mieux répondre à vos attentes et à celles de nos futurs clients.

Encore une fois merci pour votre retour d’expérience et espérant vous recevoir prochainement.

Avis publié : 16 octobre 2012

Hôtel joliment rénové de façon moderne, très bien insonorisé. Personnel accueillant et disponible. Grand parking gratuit.
Hôtel pas facile à trouver dans Palaiseau mais l'enseigne se voit de loin !
Nous avons été agréablement surpris par le restaurant : qualité du repas, du service.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 septembre 2012

Très bon hôtel rapport Qualité / Prix avec une mention spéciale pour le petit déjeuner et l’amabilité du personnel.
Les enfants ont apprécié la XBOX dans le hall de l’hôtel.
Reste certaines améliorations ou rafraîchissements à faire comme la moquette vieillissante.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
palaiseau, Responsable réception de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le tempsde répondre à notre questionnaire et vous esperons vous recevoir très prochainement.

cordialement

Cédric GERVAIS
RESPONSABLE HEBERGEMENT

Avis publié : 20 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Palaiseau ou ses environs
À 1 km
Mercure Massy Gare TGV
Mercure Massy Gare TGV
N° 3 sur 5 à Massy
À 1,2 km
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
À 6,5 km
Mercure Paris Sud Les Ulis
Mercure Paris Sud Les Ulis
N° 2 sur 7 à Les Ulis

Vous connaissez Novotel Massy Palaiseau ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Massy Palaiseau

Adresse: 18-20 Rue Emile Baudot, 91120 Palaiseau, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Palaiseau
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Palaiseau
Catégorie de prix : 77€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Massy Palaiseau 4*
À 15min de Paris, optez pour l'élégance feutrée du Novotel Massy Palaiseau à 800m de la gare TGV de Massy. Au coeur du quartier d'affaires, 8 salles de réunion facilitent l'organisation de vos séjours professionnels. Notre parc arboré est idéal pour rendre vos événements privés inoubliables. Reposez-vous dans les chambres confortables avec wifi. Partagez un instant de convivialité en savourant la cuisine du restaurant ou profitez de la piscine extérieure. Voyez les choses en grand chez Novotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Massy Palaiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Massy Palaiseau
Novotel Massy Palaiseau Hotel Palaiseau