“séjour très agréable”

Novotel Massy Palaiseau
N° 3 sur 4 Hôtels à Palaiseau
Avis publié : 29 août 2013

après une journée accablante (véhicule en panne un dimanche après-midi de canicule...) nous arrivons à l'hôtel en retard (21h30 au lieu de 18h00) fatigués et stressés.
L'accueil y a été chaleureux, nous avons mangés une salade au restaurant (j'ai lu sur les autres avis plusieurs critiques négatives, mais il s'agit d'un restaurant de Novotel, où la carte est la même partout, on ne peut pas s'attendre à une table d'étoilé au Michelin, nous y avons trouvé un repas plus que correct à prix très raisonnable sur une jolie terrasse près de la piscine et d'un grand jardin boisé, où nous avons enfin commencé à nous détendre !).
La chambre était parfaite, propre, la décoration sobre, la salle de bain très moderne et les toilettes à part, un plus à mon avis.
Au petit-déjeuner nous trouvons un buffet très complet (yaourts BIO "les 2 vaches", des fruits frais, ananas frais coupés, céréales, charcuterie, pain, brioches, gaufres, je bois toujours du thé et quelle heureuse surprise d'y trouver du Damman, etc...).
Nous sommes alors rentrés en Province (sans notre véhicule), nous sommes allés à pied à la gare qui n'est pas très loin, heureux de notre petit week-end en amoureux à l'hôtel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 15 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 juin 2013

Après un passage d'une semaine pour un séminaire, ce fut un très agréable séjour.

Les mets servis lors des petits déjeuners, pauses avant le déjeuner, déjeuners et pauses goûter étaient de très bonnes qualités.

Il était toujours agréable d'avoir une surprise différentes chaque jour concernant les plats servis.

Quantité et fraîcheur des plats ont toujours été au rendez-vous.

Pas d'avis sur les chambres car nous n'y dormions pas.

Le personnel à l'accueil ou au restaurant a toujours été très cordial.

En résumé, une prestation globale de qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2013

j'ai passé une nuit dans cet hotel pour la première fois.

Le personnel fut attentionné et à l'écoute.
La chambre comme d'habitude en France à refaire car d'une autre époque mais propre
et calme.
Coté restauration: Ras, de bonne qualité et là aussi le personnel est à l'écoute !
pour le petit déjeuner idem Ras mais chose que pour la restauration
l'hotel d'une façon générale a besoin d'une grosse restauration car c'est vraiment vieillo pour 160 € la nuit

Avis publié : 14 juin 2013

J'ai passé deux jours en séminaire dans cet hôtel. Très bon accueil, chambre correcte mais sans plus, la qualité de la TV est moyenne (on se croirait revenu au hertzien). Les pauses café sont bien faites et variées, très agréable pour couper une journée de travail. Le personnel est très accueillant et sympathique. En semaine, cet hôtel semble beaucoup vivre avec les séminaires d'entreprise. Les repas sont également très corrects.

Avis publié : 13 juin 2013

Un séjour d'une nuit pour des raisons professionnel. L'hotel est situé dans une zone d'activité, très calme le soir. Il vaut mieux décider de souper sur place si l'on n'a pas de voiture. La chambre est spacieuse conformément au standard Novotel. Le diner est correct, sans plus. Le personnel serviable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Palaiseau ou ses environs
À 0,9 km
Residhome Paris Massy
Residhome Paris Massy
N° 2 sur 5 à Massy
À 1,2 km
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
À 6,5 km
Mercure Paris Sud Les Ulis
Mercure Paris Sud Les Ulis
N° 1 sur 7 à Les Ulis

Vous connaissez Novotel Massy Palaiseau ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Massy Palaiseau

Adresse: 18-20 Rue Emile Baudot, 91120 Palaiseau, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Palaiseau
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Palaiseau
Catégorie de prix : 77€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Massy Palaiseau 4*
À 15min de Paris, optez pour l'élégance feutrée du Novotel Massy Palaiseau à 800m de la gare TGV de Massy. Au coeur du quartier d'affaires, 8 salles de réunion facilitent l'organisation de vos séjours professionnels. Notre parc arboré est idéal pour rendre vos événements privés inoubliables. Reposez-vous dans les chambres confortables avec wifi. Partagez un instant de convivialité en savourant la cuisine du restaurant ou profitez de la piscine extérieure. Voyez les choses en grand chez Novotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Massy Palaiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Massy Palaiseau
Novotel Massy Palaiseau Hotel Palaiseau