“Venir pour le business, revenir pour le service et le cadre!”

Novotel Massy Palaiseau
N° 3 sur 4 Hôtels à Palaiseau
Bayeux, France
“Venir pour le business, revenir pour le service et le cadre!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Je suis venu dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire. De première abord c'est un peu triste Massy-palaiseau n'a pas vraiment un environnement culturel tres attirant...
Mais bon j'étais là pour 2 jours de séminaire, le siège de ma société étant situé à côté de l'hôtel.
C'etait une excellente surprise! Un personnel tres réactif et disponible (surtout Alizée), les installations réunions sont de très bon niveau, la restauration excellente et l'aperitif à côté de la piscine dans le parc a été apprecié par l'ensemble de mes collègues!
Les chambres sont propres et spacieuses, le tarif du séminaire était dans la moyenne pour un hôtel 4* et la gare TGV n'étant qu'a qq mètres à pieds c'était tres facile d'accès...
J'aurai plaisir à revenir dans cet hôtel si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : Parfait pour un séminaire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
palaiseau, Responsable réception de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Alizée va être contente de cette attention....

Merci beaucoup pour vos commentaires toujours aussi précieux à l'amélioration de la qualité.

bone cordialement
Cédric GERVAIS
RESP HEBERGEMENT

Avis écrit le 29 août 2013

après une journée accablante (véhicule en panne un dimanche après-midi de canicule...) nous arrivons à l'hôtel en retard (21h30 au lieu de 18h00) fatigués et stressés.
L'accueil y a été chaleureux, nous avons mangés une salade au restaurant (j'ai lu sur les autres avis plusieurs critiques négatives, mais il s'agit d'un restaurant de Novotel, où la carte est la même partout, on ne peut pas s'attendre à une table d'étoilé au Michelin, nous y avons trouvé un repas plus que correct à prix très raisonnable sur une jolie terrasse près de la piscine et d'un grand jardin boisé, où nous avons enfin commencé à nous détendre !).
La chambre était parfaite, propre, la décoration sobre, la salle de bain très moderne et les toilettes à part, un plus à mon avis.
Au petit-déjeuner nous trouvons un buffet très complet (yaourts BIO "les 2 vaches", des fruits frais, ananas frais coupés, céréales, charcuterie, pain, brioches, gaufres, je bois toujours du thé et quelle heureuse surprise d'y trouver du Damman, etc...).
Nous sommes alors rentrés en Province (sans notre véhicule), nous sommes allés à pied à la gare qui n'est pas très loin, heureux de notre petit week-end en amoureux à l'hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Savigny-Le-Temple
Avis écrit le 23 juin 2013

Après un passage d'une semaine pour un séminaire, ce fut un très agréable séjour.

Les mets servis lors des petits déjeuners, pauses avant le déjeuner, déjeuners et pauses goûter étaient de très bonnes qualités.

Il était toujours agréable d'avoir une surprise différentes chaque jour concernant les plats servis.

Quantité et fraîcheur des plats ont toujours été au rendez-vous.

Pas d'avis sur les chambres car nous n'y dormions pas.

Le personnel à l'accueil ou au restaurant a toujours été très cordial.

En résumé, une prestation globale de qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Palaiseau ou ses environs
Mercure Massy Gare TGV
Mercure Massy Gare TGV
N° 3 sur 5 à Massy
Residhome Paris Massy
Residhome Paris Massy
N° 2 sur 5 à Massy
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
N° 1 sur 1 à Saclay
Ibis Massy
Ibis Massy
N° 1 sur 5 à Massy

Vous connaissez Novotel Massy Palaiseau ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Massy Palaiseau

Établissement : Novotel Massy Palaiseau
Adresse: 18-20 Rue Emile Baudot, 91120 Palaiseau, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Palaiseau
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Palaiseau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Massy Palaiseau 4*
À 15min de Paris, optez pour l'élégance feutrée du Novotel Massy Palaiseau à 800m de la gare TGV de Massy. Au coeur du quartier d'affaires, 8 salles de réunion facilitent l'organisation de vos séjours professionnels. Notre parc arboré est idéal pour rendre vos événements privés inoubliables. Reposez-vous dans les chambres confortables avec wifi. Partagez un instant de convivialité en savourant la cuisine du restaurant ou profitez de la piscine extérieure. Voyez les choses en grand chez Novotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Massy Palaiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Massy Palaiseau
Novotel Massy Palaiseau Hotel Palaiseau