“Excellent séjour !!!” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 4 Hôtels à Palaiseau
Dannelbourg
“Excellent séjour !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons passez un excellent séjour dans cet hôtel. L hôtel est soigné et les chambres propres et agréables. Nous avons eu la possibilité de nous entretenir avec le directeur de l hôtel qui est un très sympa, ainsi que tous le personnel de l'hôtel.
Le petit déjeuner est copieux.
Je recommande cet établissement.

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
palaiseau, Responsable réception de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction
à très vite au Novotel de Massy

Cédric GERVAIS

Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

L'hôtel est idéalement placé pour quelqu'un en voyage d'affaire sur le secteur de Massy-Palaiseau. L'hôtel est facile d'accès depuis l'autoroute et offre un grand parking extérieur gratuit. D'extérieur cet établissement fait daté mais l'intérieur a été renové. L'ascensceur ou la cage d'escalier trahissent quand même l'âge de l'hôtel. Les chambres ont été équipées avec le mobilier moderne typique des Novotel mais le crépi sur les murs semble d'une autre époque. La chambre était propre et bien isolée des bruits extérieurs. Le dérangement venait plus des bruits intérieurs.
Dans les bons points le wifi est gratuit et performant. Le personnel s'est toujours montré accueillant et sympathique (en particulier au Novotel Café). Par contre j'ai trouvé le check-in et le check-out un peu long. Certains hôtels envoient du personnel en renfort dès qu'il y a un peu de queue mais ça n'a pas été le cas ici.

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Je vous remercie de vos commentaires.

Je suis navré que le service en réception n'ait pas été aussi performant que souhaité.

Nortre équipe vous a plu, et je les féliciterai personnellement.

Des messages comme les votres nous permettent de travailler à l'amélioration de notre qualité.

cordialement

cédric GERVAIS
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Partageant une réunion ce jour nous sommes allés déjeuner dans ce Novotel Café. Le service est soigné, le maître d'hôtel distingué.
La nourriture est bonne, préparée avec goût, je peux juste déplorer que les assiettes sont très peu garnies............

• 4 sur 5 bulles
palaiseau, Responsable Restaurant de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de recommander notre restaurant.

Et si à l'avenir, quelque chose n'est pas conforme à vos attentes, sollicitez nous sur place, et nous y remedierons..

cordialement
Sophie-Service Restauration
Bayeux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je suis venu dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire. De première abord c'est un peu triste Massy-palaiseau n'a pas vraiment un environnement culturel tres attirant...
Mais bon j'étais là pour 2 jours de séminaire, le siège de ma société étant situé à côté de l'hôtel.
C'etait une excellente surprise! Un personnel tres réactif et disponible (surtout Alizée), les installations réunions sont de très bon niveau, la restauration excellente et l'aperitif à côté de la piscine dans le parc a été apprecié par l'ensemble de mes collègues!
Les chambres sont propres et spacieuses, le tarif du séminaire était dans la moyenne pour un hôtel 4* et la gare TGV n'étant qu'a qq mètres à pieds c'était tres facile d'accès...
J'aurai plaisir à revenir dans cet hôtel si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : Parfait pour un séminaire
    • 5 sur 5 bulles
Alizée va être contente de cette attention....

Merci beaucoup pour vos commentaires toujours aussi précieux à l'amélioration de la qualité.

bone cordialement
Cédric GERVAIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

après une journée accablante (véhicule en panne un dimanche après-midi de canicule...) nous arrivons à l'hôtel en retard (21h30 au lieu de 18h00) fatigués et stressés.
L'accueil y a été chaleureux, nous avons mangés une salade au restaurant (j'ai lu sur les autres avis plusieurs critiques négatives, mais il s'agit d'un restaurant de Novotel, où la carte est la même partout, on ne peut pas s'attendre à une table d'étoilé au Michelin, nous y avons trouvé un repas plus que correct à prix très raisonnable sur une jolie terrasse près de la piscine et d'un grand jardin boisé, où nous avons enfin commencé à nous détendre !).
La chambre était parfaite, propre, la décoration sobre, la salle de bain très moderne et les toilettes à part, un plus à mon avis.
Au petit-déjeuner nous trouvons un buffet très complet (yaourts BIO "les 2 vaches", des fruits frais, ananas frais coupés, céréales, charcuterie, pain, brioches, gaufres, je bois toujours du thé et quelle heureuse surprise d'y trouver du Damman, etc...).
Nous sommes alors rentrés en Province (sans notre véhicule), nous sommes allés à pied à la gare qui n'est pas très loin, heureux de notre petit week-end en amoureux à l'hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Palaiseau ou ses environs
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
N° 4 sur 5 à Massy
Ibis Budget Antony Massy
Ibis Budget Antony Massy
N° 3 sur 6 à Antony

Vous connaissez Novotel Massy Palaiseau ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Massy Palaiseau

Établissement : Novotel Massy Palaiseau
Adresse: 18-20 Rue Emile Baudot, 91120 Palaiseau, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Palaiseau
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Palaiseau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Massy Palaiseau 4*
À 15min de Paris, optez pour l'élégance feutrée du Novotel Massy Palaiseau à 800m de la gare TGV de Massy. Au coeur du quartier d'affaires, 8 salles de réunion facilitent l'organisation de vos séjours professionnels. Notre parc arboré est idéal pour rendre vos événements privés inoubliables. Reposez-vous dans les chambres confortables avec wifi. Partagez un instant de convivialité en savourant la cuisine du restaurant ou profitez de la piscine extérieure. Voyez les choses en grand chez Novotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Massy Palaiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Massy Palaiseau
Novotel Massy Palaiseau Hotel Palaiseau