“très bien”

N° 3 sur 4 Hôtels à Palaiseau
Avis publié: 12 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
palaiseau, Responsable réception de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Massy Palaiseau
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 408

Avis publié: 3 juillet 2014

Personnel absolument charmant que ce soit accueil et bar, une agreable terrasse avec piscine pour se détendre apres le travail, mais pour 210 euro la nuit on pourrait s'attendre à autre chose niveau qualité la chambre est certes agréable et propre mais on ne rentre pas à deux dans la salle de bain donc le matin c'est chacun son tour pour se préparer.
Le petit déjeuner 15.50 ! et si je m'attendais à un continental breakfast de ceux que l'on est en droit d'attendre au vu du prix et bien j'ai été déçue, jambon blanc 1er prix, quelques fruits, quelques tranches de bacon, mini croissant, pain de mie et quelques morceaux de pain, la seule marmite pleine etait celle des oeufs car rien qu'a la vue on se doute que les oeufs brouillés ont été fait d'après une recette que seul le cuisinier connait, j'ai meme pensé à du jaune d'oeuf en boite ce qui ne m'étonnerai pas, je les ai gouté et laissé tel quel. Et le summum c'est les 5 euros qu'il vous faudra payer pour avoir un ticket de sortie de l'hotel si toutefois vous etes venu en voiture.
en bref à Massy Palaiseau j'ai déjà trouvé mieux et moins cher

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
palaiseau, Responsable réception de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Je vous présente toutes mes excuses pour le fait que notre hôtel n'est pas été à la hauteur de vos attentes .

J'ai transmis vos remarques aux responsables des services concernés de façon à ce qu'une telle situation ne se reproduise pas

Très sincèrement
La Direction

Avis publié: 24 juin 2014

Avis publié: 23 juin 2014

Avis publié: 10 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
palaiseau, Responsable réception de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Avis publié: 9 mai 2014

Très bon accueil du personnel, très chaleureux et très professionnel !! Nous avions réservé une chambre supérieure pour 2 adultes et 2 enfants et nous n'avons pas été déçu, de plus, nous avons eu la chance d'être surclassé. La chambre était très propre avec vue sur la piscine, la literie parfaite ! Content également d'avoir un petit mot d'accueil personnalisé du Directeur. En un mot, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, très calme malgré la proximité de l'autoroute et de l'aéroport. Nous n'hésiterons pas à revenir et à recommander cet hôtel !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chers clients

Nous vous remercions de votre fidélité et sommes ravis de lire votre commentaire positif suite à votre récent séjour au Novotel Massy Palaiseau

Nous le partageons avec l'ensemble des équipes .

Notre vocation est de rendre les séjours de nos clients les plus agréables possible .
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Novotel Massy Palaiseau

Cordialement
La Direction

Avis publié: 25 avril 2014 par mobile

Je m'y rend tous les mois.
Toujours un super accueil : a l'arrivée comme au départ.
Chambres très propres.
Avec un très bel écran plat ( qualité d'image exceptionnel )
Très belle vue sur la piscine,
Parking sécurisé.
Bref une bonne nuit en perspective !

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
palaiseau, Directeur général de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Cher Claude,

Un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité que nous nous ferons un plaisir de partager avec nos équipes.
Nous sommes aussi heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil, le confort de notre hôtel et le changement de nos télévisions aujourd'hui plus moderne.
Nous avons hâte de vous accueillir pour votre prochain séjour.

Sincèrement
Yannick Groll

Voir également ces hébergements à Palaiseau ou ses environs
Residhome Paris Massy
Residhome Paris Massy
N° 2 sur 5 à Massy
Mercure Massy Gare TGV
Mercure Massy Gare TGV
N° 3 sur 5 à Massy
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
N° 2 sur 7 à Les Ulis
Kyriad Massy - Opéra
Kyriad Massy - Opéra
N° 4 sur 5 à Massy

Vous connaissez Novotel Massy Palaiseau ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Massy Palaiseau

Adresse: 18-20 Rue Emile Baudot, 91120 Palaiseau, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Palaiseau
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Palaiseau
Catégorie de prix : 78€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Massy Palaiseau 4*
À 15min de Paris, optez pour l'élégance feutrée du Novotel Massy Palaiseau à 800m de la gare TGV de Massy. Au coeur du quartier d'affaires, 8 salles de réunion facilitent l'organisation de vos séjours professionnels. Notre parc arboré est idéal pour rendre vos événements privés inoubliables. Reposez-vous dans les chambres confortables avec wifi. Partagez un instant de convivialité en savourant la cuisine du restaurant ou profitez de la piscine extérieure. Voyez les choses en grand chez Novotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Massy Palaiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Massy Palaiseau
Novotel Massy Palaiseau Hotel Palaiseau