“Un lieu à éviter” 1 5 étoiles

Options : Boissons
Options : Boissons
“Un lieu à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de passer une soirée concert dans ce bar. Tout le personnel est extrêmement désagréable, que ce soir avec les musiciens comme avec les clients s'ils ne sont pas les habitués du quartier visiblement. Je n'ose pas parler de la "formule buffet" qui n'offre aucun choix. De toute façon, le peu qu'il y avait à manger était du niveau d'une cantine scolaire et consigner le gobelet plastique pour boire sa bière donne le ton de l'établissement. Le commerce est un vrai métier et la restauration aussi, ce n'est pas le leur visiblement. Les groupes de zic sont prétexte à faire venir des consommateurs du quartier uniquement et quand l'heure est passée, dégagez vite.. on ferme. Tout est à revoir dans ce lieu à commencer par les patrons que l'on a vraiment l'impression de déranger en tant que client. C'est un concept !!

• Visité en octobre 2013

Palaiseau, France
“Un patron très menaçant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Je me suis rendu pour la première fois au Shamrock Kfe samedi soir dernier.

Accompagné d'une petite dizaine d'amis nous nous sommes installés à l'extérieur pour déguster nos bières (vendues dans un gobelet en plastique consigné, à 5€ la bière on ne peut tout de même pas espérer la boire dans un vrai verre!)

Après environ 1 heure passée à table, nous décidons avec un ami de marcher dans le jardin... quelle mauvaise idée.
A peine avions nous fait 2 pas, nous avons entendu un hurlement, puis un homme est arrivé vers nous en courant et en pointant une ENORME GAZEUSE à 2 cm de mon visage.

Le motif: il ne faut pas aller dans le jardin!

Étonnés et très calmes nous tentons de comprendre la raison de cette violence et expliquons qu'il suffit de nous demander pour que l'on n'aille pas dans le jardin.
De plus aucun panneau ou pancarte n'indique le fait que cette zone est interdite...

L'homme à la gazeuse se présente comme le patron et ne se calme toujours pas bien que nous restions très courtois.
A plusieurs reprises il nous propose d'aller se battre à l'extérieur!
Il considère que nous lui manquons de respect car nous l'avons tutoyé et de plus il ne nous connaît pas ce qui apparemment luis pose problème!

Nous décidons donc de partir et allons tous rendre nos verres très tranquillement.
L'homme, qui se présente comme le patron, (dans les faits il ne semble pas l'être car une femme est enregistrée comme gérante) n'arrive pas à garder son calme et nous menace de nouveau... (sans aucun doute ce "patron" était alcoolisé ou sous l'emprise de la drogue)

Bref, le Shamrock KFE c'est parfait pour

- boire une bière à 5€ dans un verre en plastique
- se faire insulter par le "patron" sans raison
- se faire menacer avec une gazeuse à 2 cm du visage
- devoir vouvoyer une personne qui vous insulte et menace avec une gazeuze pour ne pas lui manquer de respect
- se faire insulter encore en partant
- j'oubliais, bien que "patron" d'un bar ce dernier ne veux pas voir de personne qu'il ne connaît pas!!

BAR A EVITER DE TOUTE URGENCE

• Visité en juin 2013
Isabelle C, Propriétaire de Shamrock Kfé, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous essayons dans la mesure du possible de faire régner une ambiance agréable et familiale dans notre établissement.
Votre avis n'engage que vous et est semé de mensonges plus gros les uns que les autres.
Nos clients sont respectueux des lieux et ne se permettent pas de comportements tels que les votres.
Je ne veus pas entrer dans une polémique, mais sachez que vos actes sont totalement répréhensibles et qu'ils sont bien entendu intolérables dans tout endroit qui se respecte.
Je n'ose pas imaginer votre réaction si un de vos convives se permettait la même chose chez vous.

Nous accueillons toujours très gentiments nos clients, nouveaux ou anciens, et la preuve en est qu'ils reviennent nous voir pour la grande majorité d'entre eux.
Si vous cherchez un endroit pour y mettre le bazar, ce ne sera pas ici.

Nous avons créé cet endroit pour y accueillir toutes générations confondues des personnes qui cherchent un endroit pour se détendre.
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Super concerts, super biere et des repas qui sont de tres bon qualitee prix. Un adresse a recommandee. Continuer des efforts!

• Visité en avril 2013
Longjumeau, Ile-de-France, France
“amis motards....!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Jamais déçus, les formules lors des concerts privés sont très simples (buffet) mais efficaces! super ambiance et accès terrasse extérieur bien agréable!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Shamrock Kfé ont aussi consulté

Palaiseau, Essonne

Vous connaissez Shamrock Kfé ? Partagez vos expériences !