“Un bon restaurant, produits frais”

Le Mandarin Palaiseau
Classé n° 20 sur 39 Restaurants à Palaiseau
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 4 mars 2014

Ce restaurant propose des produits frais, le tout à des prix raisonnables. Bon accueil, service rapide, bref je recommande, j'y vais depuis des années !!!

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Je choisis "moyen" plutôt que "très bon", mais ce restaurant est assez bon. Cuisine chinoise classique et les prix sont je pense un peu élevés.
Les plats restent un peu parfois sur l'estomac mais dans l'ensemble c'est bon!

Avis publié : 18 avril 2013

Accueillis avec le sourire, les prix sont tout de même assez chers par rapport aux prix marché moyen, il faut l'avouer! Pas de saveur aux nouilles et rien d'extra aux nems.

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin Palaiseau ont aussi consulté

Villebon-sur-Yvette, Essonne
Palaiseau, Essonne

Vous connaissez Le Mandarin Palaiseau ?