“Restaurant haut gamme”

Options : Dîner, Réservations
le gue de longroi
“Restaurant haut gamme”
Avis écrit le 22 décembre 2013

A découvrir absolument un cadre agréable service tres sympa cuisine tres bien tres raffiné et un large choix de cartes a prix raisonnable je vous conseille de découvrir ce restaurant

• Visité en décembre 2013

Massy, France
“passez votre chemin”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Cadre agréable et basta. Service médiocre et très long plats dignes d'une cantine...(encore faut il avoir le dit plat), prix en désaccord avec la qualité et ATTENTION 1er resto italien à faire de la milanaise avec une escalope de dinde (16€) il vous en coûtera 2€ de plus pour avoir du veau.
Plat à peine tiède voir froid, tout est réchauffé au vu du rendu je dirai au micro-onde. Bref pas de dessert nous sommes partis avant et sans payer vu que nous avons eu qu'un quart des commandes, nous avons quand même tenu 2h en essayant de leur laisser une chance mais en vain.

Massy, France
“FUYEZ !!!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes allés à 5 hier soir à ce restaurant que nous voulions découvrir!!
Point positif, la déco est très sympa avec des tables aérées !! mais c'était là leur seul point positif !!
Nous avons attendu 1/2h avant d'avoir nos apéritifs et autant dire que les cocktails ne sont pas top du tout!! Ca commence déjà bien !! Une fois, ces derniers servis, qu'est ce nous voyons arrivés directement à la suite, nos entrées, pour mon homme, ma copine et moi-mêm et les deux autres leur plat (ils n'avaient pas prit d'entrée) et oui vous ne revez pas, même pas le temps de discuter autour de nos apéros !! et pour l'un de ces plats, ils avaient servis le plat que moi, je m'étais commandé à la place de celui que lui avait prit (nos plats étaient quasi similaires à l'exception que dans le mien, il y avait de l'aubergine mais il ne s'en pas compte tt de suite bien sûr, il faut le goûter pour cela !! Revenons-en à nos entrées pour le moment, 2 salades de chèvre chaud et une bruschetta au chèvre, miel!! peut-on vraiment appeler ça du chèvre, ça ressemblait plus à une fausse mozzarella avec un arrière arrière goût de chèvre!!) fondu sur 2 petites tranches de pain de mie même pas grillées !! autant vous dire que pour les férues de chèvre, GROSSE DECEPTION !! Idem, pour la bruschetta et en plus y avait même pas le goût sucré du miel qui ressortait !! Vraiment déçus!! Passons maintenant, à celui qui a le mauvais plat, une fois la 1ère bouchée entamée, il se rend compte que ce n'est pas le bon, il fait donc appelle à la serveuse qui a tout de même bien prit son temps avant de venir, une fois arrivée, elle n'a rien trouvé de mieux à dire pourquoi vous avez mangé alors !!! (je précise, qu'il a juste prit une bouchée!!) et comme je le disais plus haut nos deux plats étant quasi pareils, il n'y avait quand goûtant qu'on pouvait s'en rendre compte !! la serveuse marque encore de mauvais points !! en plus, elle a toujours ce sourire, je dirais sournois !! Son assiette est enfin changée au bout d'un certain temps, la 2ème personne qui avait eu son autre plat, avait prit, une escalope milanaise, de la SEMELLE servis avec des pâtes froides, d'ailleurs, les pâtes de tout les plats étaient froides!! , quelle horreur de manger des pâtes froides !!!! pendant ce temps, 2 plats arrivent !! des plat même pas copieux, au vu des prix de tout ce qu'ils proposent, une honte, une sauce comment dire... qui avait l'air achetée toute faite et juste réchauffer au micro-onde car y avait comme des ptits trous dans cette sauce, si on peut dire ça comme ça !! on attend quand même que mon homme est son plat pour commencer à manger, et là, bah rien qui suit, on commence donc à manger pour ne pas que ce soit plus froid que ça !! entre temps bien sûr, nous faisons appel à la serveuse pour le plat manquant !! elle a bien dû venir 1/2h après ... moi quand même agacé qu'ils nous regardent mangés !! des petits pains même pas chauds limite très froid (on sent là, le congeler) et pas franchement bons !! que nous quémandions en vain!! Donc, bien sûr, pleins d'autres petites choses mais que je ne vais pas noter, sinon je serais encore là demain !! Bon, passons, à là cerise sur le gâteau, lorsque je demande à la serveuse, vais-je attendre une demi heure avant d'avoir mes pains parce que je préfère aller les chercher directement à ce moment là, du coup, elle me les amène illico presto mais en disant à petite voix, non, bouger pas, faudrait surtout pas que madame se fasse mal au dos !! petite phrase qui m'est relatée par mes amis car je n'avais pas entendu !! alors LA c'est juste le POMPON, on commence qd même à montrer notre mécontentement et là l'un des soi-disant patron qui servait d'autres tables arrive enfin et s'excuse de tout ce qui s'est passé depuis notre arrivée, mon homme, qui d'ailleurs, n'a toujours pas eu son plat (ça doit bien faire plus d'1/2h quand même) parle avec lui, et lui dit clairement que depuis tout à l'heure, il essaye de calmer un peu la soirée mais que là c'était juste plus possible, il finit par lui dire, qu'on ne payera rien du tout ce soir car c'est inacceptable surtout quand votre serveuse manque de respect à ma femme, le patron essaye de nous calmer et veut même nous inviter le lendemain midi à manger gratuitement !! pfff !!! il était clair que ce n'était même pas concevable même gratuitement !! on est partis plus que dégoûtés de ce FIASCO CULINAIRE et du reste!! J'imagine encore ce qu'aurait donné les desserts !!
1ère fois que ça nous arrivais !! on ce serait cru dans cauchemar en cuisine, d'ailleurs, il devrait faire appelle à Etchebest !! Je souligne également qu'il n'y avait pas foule, donc on peut vraiment pas leur trouver d'excuses!!
Vous l'aurez bien comprit, FUYEZ ce restaurant !! sauf si vous aimez mal mangés et être mal servis !!!

PLAISIR
“Tres bien”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Premiere fois dans ce restaurant. Accueil très sympa, pizzas excellentes et très copieuses.
Je recommande ce restaurant.
J'y retournerai sans hesiter

Palaiseau, Ile-de-France, France
“Bien”
Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil sympa ,très bonne carte .Les pizzas sont excellentes.Prix un peu élevés mais le cadre est très agréable.Difficulté de stationnement.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Taormina ont aussi consulté

Massy, Essonne

Palaiseau, Essonne

Vous connaissez Restaurant Taormina ?