“cassez vous a tout jamais !!!” 1 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Massy, France
“cassez vous a tout jamais !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

effroyable !!! certains coms parle d eux même !!! en gros oublié ! le flunch c est un 5 étoiles a coter , service pourri et la cuisine j en parle même pas !!! d'ailleurs y a un flunch et un mcdo pas loin au cas ou vous voudriez quand même vous y risquer....

• Visité en octobre 2013

Villebon-sur-Yvette, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Après un début prometteur et de qualité que de déceptions! Il manque des ingrédients dans les plats, les doses ont été considérablement réduites et globalement le prix payé ne vaut pas ce que l'on a dans l'assiette

• Visité en mars 2014
PLAISIR
“2eme visite : décevante cette fois ci.”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

2eme fois que nous allons dans ce restaurant. 1ere fois tres satisfaisante 2eme fois tres decevante.
Pizzas sont tres bonnes. Par contre on nous a servi une creme brûlée infecte qui sentait le vinaigre. Nous l avons signalé a la serveuse qui s est excusée. On a finalement choisi un autre dessert mais aucun geste n a été fait sur l addition.
Du coup, c est la 2eme et derniere fois que nous irons dans ce restaurant

le gue de longroi
“Restaurant haut gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

A découvrir absolument un cadre agréable service tres sympa cuisine tres bien tres raffiné et un large choix de cartes a prix raisonnable je vous conseille de découvrir ce restaurant

• Visité en décembre 2013
Massy, France
“passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cadre agréable et basta. Service médiocre et très long plats dignes d'une cantine...(encore faut il avoir le dit plat), prix en désaccord avec la qualité et ATTENTION 1er resto italien à faire de la milanaise avec une escalope de dinde (16€) il vous en coûtera 2€ de plus pour avoir du veau.
Plat à peine tiède voir froid, tout est réchauffé au vu du rendu je dirai au micro-onde. Bref pas de dessert nous sommes partis avant et sans payer vu que nous avons eu qu'un quart des commandes, nous avons quand même tenu 2h en essayant de leur laisser une chance mais en vain.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Taormina ont aussi consulté

Palaiseau, Essonne

Vous connaissez Restaurant Taormina ? Partagez vos expériences !