“Excellent”

Restaurant le 107
Réservez avec
Restaurant le 107 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 38 Restaurants à Palaiseau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre établissement vous accueille du mardi au samedi - midi et soir - Nous vous proposons une carte simple et une cuisine traditionnelle française basée sur un mode d'approvisionnement transparent en commandant directement notre matière première auprès des commerces de proximités de Palaiseau: Boucherie, Fromager, Primeurs, Caviste... Ainsi, a partir de ces produits de qualités, nos plats sont exclusivement élaborés et travaillés sur place - dits "cuits minute". Ces produits ont un coûts et, malgré la rude inflation de ces dernières années pour nous petits indépendants, nous n'avons pas augmenté nos tarifs depuis plus de 2 ans pour garantir à nos clients un prix en accord avec nos achats et notre type d'approvisionnement localisé. Nous sommes passionnés par nos métiers - cuisine et salle - et sommes maitres formateurs pour ces deux domaines d'activités. Ainsi, nous privilégions la transmission de notre savoir-faire et souhaitons pouvoir garantir, a force de travail et d'implication, une excellente formation basée sur les règles strictes de la restauration. Merci de votre compréhension et à très bientôt dans notre petit établissement d'indépendants. Aurélia & Vincent
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Une carte bien présentée, lisible et claire, un accueil chaleureux, toujours le sourire, voilà ce qui me motive dès que je monte sur Palaiseau. Un restaurant accueillant, des plats cuisinés sur place avec des produits frais provenant des boutiques locales.
Rien à redire sur la cuisine ni le service et sur le vin. Je recommande à tous ceux qui passent par Palaiseau.

Palaiseau, France
“Meilleure table du centre ville de Palaiseau”
Avis écrit le 14 juin 2014

Très bonne table de Palaiseau. Un des seuls resto de la commune à proposer une cuisine avec des produits frais, des commerces locaux.
Nous avons pris Aiguillettes de canard et St Jacques : rien à redire. Cuisine excellente et simple, Rien ne peut être caché car les produits sont cuisinés au plus simple afin de mieux ressentir leurs saveurs et cuisson.
Je recommande cette table, par contre pensez à réserver car cette table est très prisée par la population du secteur.
Service parfait et souriant. On sent une équipe qui a l'amour de sa cuisine et aime la partager.

• Visité en juin 2014
“trés bonne adresse”
Avis écrit le 14 juin 2014

ce restaurant vous propose des produits de qualité ,c'est une explosion de saveur à chaque fois.
pour ma part la rillettes de st jacques est un feu d'artifice en bouche.
cadre convivial,charmant avec un personnel souriant.
bref que du bonheur !! merci

• Visité en juin 2014
palaiseau
“Horrible!!!!!”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Ce restaurant est horrible!!!
La serveuse a du perdre son sourir a la porte du restaurant en plus elle n'est vraiment pas aimable du tout! !!!!
La nourriture et bonne mais le gratin manque de saveur comme le reste

Beaucoup dattente pour pas grand chose au final.....

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“parfait !!!”
Avis écrit le 10 juin 2014

Un cadre charmant raffiné, un accueil et un service chaleureux et attentif. Des cuissons parfaites pour le poisson et la viande. Un vrai équilibre des saveurs sur tous les plats. LE dessert à conseiller la mousseline de poire. Les vins qui accompagnent ne sont pas des grands crus mais aucun reproche car ils s entendent bien avec chaque plat

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 107 ont aussi consulté

Palaiseau, Essonne

Massy, Essonne
Palaiseau, Essonne

Massy, Essonne

Vous connaissez Restaurant le 107 ?