“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant le 107

Restaurant le 107
Réservez avec
Restaurant le 107 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Palaiseau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Notre établissement vous accueille du mardi au samedi - midi et soir - Nous vous proposons une carte simple et une cuisine traditionnelle française basée sur un mode d'approvisionnement transparent en commandant directement notre matière première auprès des commerces de proximités de Palaiseau: Boucherie, Fromager, Primeurs, Caviste... Ainsi, a partir de ces produits de qualités, nos plats sont exclusivement élaborés et travaillés sur place - dits "cuits minute". Ces produits ont un coûts et, malgré la rude inflation de ces dernières années pour nous petits indépendants, nous n'avons pas augmenté nos tarifs depuis plus de 2 ans pour garantir à nos clients un prix en accord avec nos achats et notre type d'approvisionnement localisé. Nous sommes passionnés par nos métiers - cuisine et salle - et sommes maitres formateurs pour ces deux domaines d'activités. Ainsi, nous privilégions la transmission de notre savoir-faire et souhaitons pouvoir garantir, a force de travail et d'implication, une excellente formation basée sur les règles strictes de la restauration. Merci de votre compréhension et à très bientôt dans notre petit établissement d'indépendants. Aurélia & Vincent
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous suivons ce restaurant depuis le début et nous n'avons jamais été déçus. L'accueil est très chauleureux en salle ou avec le chef cuisinier. La carte est suffisament diversifiée pour pouvoir y revenir régulièrement

L'ambiance est très bonne. Nous avons également testés les soirées à thème du samedi soir et ce fut un régal (aussi bien la nourriture que la musique).

Même si nous déménageons à la rentrée nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant fort sympathique

Mathieu

• Visité en juillet 2014

“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une soirée memorable - une cuisine rafinée et délicate, des vins parfaits et une ambiance très, très chaleureuse. Une attention de la patronne à tous les détails et le patron/chef qui s'occupe de tout le monde personnellement. Une excellente expérience - à renouveller sans modération.

• Visité en juillet 2014
Palaiseau, France
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'y suis allée il y a quelques jours avec mon mari et mes filles.
Pour notre part cela faisait la deuxième fois que nous venons manger à ce restaurant. Ce qu'on avons apprécié la sympathie de la patronne et aussi sa carte,
la cuisine est faite avec de bons produits par conséquent il est facile pour le chef de faire une bonne cuisine. J'ai pris des noix de St de Jacques avec une fondue de poireaux quel délice et au dessert un tiramisu aux fruits. Mon mari du canard et mes enfants ont pris du magret de canard, le chef s'est adapté à l'appétit de mes filles c'est quelque chose de très appréciable. Pour le vin nous avons suivi les conseils car il fallait un vin pour aller avec la viande et les noix de saint Jacques. Un repas parfait, je ne suis pas la seule à le penser car le restaurant était pratiquement complet.
Il faudra revenir quand qu'il fait ses soirées jazz.
Continuez comme ça. Merci encore au chef pour sa cuisine

• Visité en juin 2014
“Bien sur tous les points !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes venus découvrir en famille ce "107" !
Nous sommes ravis d'y avoir bien déjeuné, et avons particulièrement apprécié l'accueil qui nous a été réservé.
Nous recommanderons cet établissement.

• Visité en juin 2014
“De retour du Qatar ... c'est bon pour les papilles !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Quel bonheur de revenir en France et de pouvoir se replonger dans notre bonne cuisine française ... ! J'avoue que ça m'avait manqué ...
De retour à Paris, je fais une rallonge sur Palaiseau dans un restaurant que j'aimais bien : Le 107 !!
Et je suis super contente, comme d'hab ! C'est frais, c'est bon, c'est bien français comme j'aime, c'est bien cuit ... C'est bien les mêmes patrons qu'avant, c'est sur, moi suis une grande fan!
La serveuse n'est pas du genre à faire des pirouettes devant ses clients, c'est vrai mais au moins elle sait de quoi elle parle! Essayez de lui parler 2 minutes du métier et de ce que la cuisine envoie pour voir! Moi j'aime ça! C'est ce genre de vrai rapport qu'on avait avant avec la maitresse des lieux autrefois dans les restos et auberges... Le 107? C'est un bijou qui a du caractère. Bravo à toute l'équipe et surtout merci. :)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 107 ont aussi consulté

Palaiseau, Essonne

Massy, Essonne
Massy, Essonne

Vous connaissez Restaurant le 107 ? Partagez vos expériences !