“Wonderfull”

Restaurant le 107
Réservez avec
Restaurant le 107 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 36 Restaurants à Palaiseau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Notre établissement vous accueille du mardi au samedi - midi et soir - Nous vous proposons une carte simple et une cuisine traditionnelle française basée sur un mode d'approvisionnement transparent en commandant directement notre matière première auprès des commerces de proximités de Palaiseau: Boucherie, Fromager, Primeurs, Caviste... Ainsi, a partir de ces produits de qualités, nos plats sont exclusivement élaborés et travaillés sur place - dits "cuits minute". Ces produits ont un coûts et, malgré la rude inflation de ces dernières années pour nous petits indépendants, nous n'avons pas augmenté nos tarifs depuis plus de 2 ans pour garantir à nos clients un prix en accord avec nos achats et notre type d'approvisionnement localisé. Nous sommes passionnés par nos métiers - cuisine et salle - et sommes maitres formateurs pour ces deux domaines d'activités. Ainsi, nous privilégions la transmission de notre savoir-faire et souhaitons pouvoir garantir, a force de travail et d'implication, une excellente formation basée sur les règles strictes de la restauration. Merci de votre compréhension et à très bientôt dans notre petit établissement d'indépendants. Aurélia & Vincent
Palaiseau, France
“Wonderfull”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons l'habitude d'y aller en couple, en famille et entre amis, et avons toujours été ravis.
Plats agréables et pleins de saveurs. La carte est renouvelée régulièrement, tout en conservant les "top".
Que dire de l'accueil et de l'ambiance, c'est parfait. La patronne est gracieuse et le Patron hospitalier.
Rien à dire sinon foncez...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“magnifique”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous suivons ce restaurant depuis le début et nous n'avons jamais été déçus. L'accueil est très chauleureux en salle ou avec le chef cuisinier. La carte est suffisament diversifiée pour pouvoir y revenir régulièrement

L'ambiance est très bonne. Nous avons également testés les soirées à thème du samedi soir et ce fut un régal (aussi bien la nourriture que la musique).

Même si nous déménageons à la rentrée nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant fort sympathique

Mathieu

• Visité en juillet 2014
“Magique”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Une soirée memorable - une cuisine rafinée et délicate, des vins parfaits et une ambiance très, très chaleureuse. Une attention de la patronne à tous les détails et le patron/chef qui s'occupe de tout le monde personnellement. Une excellente expérience - à renouveller sans modération.

• Visité en juillet 2014
Palaiseau, France
“Je recommande”
Avis écrit le 22 juin 2014

J'y suis allée il y a quelques jours avec mon mari et mes filles.
Pour notre part cela faisait la deuxième fois que nous venons manger à ce restaurant. Ce qu'on avons apprécié la sympathie de la patronne et aussi sa carte,
la cuisine est faite avec de bons produits par conséquent il est facile pour le chef de faire une bonne cuisine. J'ai pris des noix de St de Jacques avec une fondue de poireaux quel délice et au dessert un tiramisu aux fruits. Mon mari du canard et mes enfants ont pris du magret de canard, le chef s'est adapté à l'appétit de mes filles c'est quelque chose de très appréciable. Pour le vin nous avons suivi les conseils car il fallait un vin pour aller avec la viande et les noix de saint Jacques. Un repas parfait, je ne suis pas la seule à le penser car le restaurant était pratiquement complet.
Il faudra revenir quand qu'il fait ses soirées jazz.
Continuez comme ça. Merci encore au chef pour sa cuisine

• Visité en juin 2014
“Bien sur tous les points !”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes venus découvrir en famille ce "107" !
Nous sommes ravis d'y avoir bien déjeuné, et avons particulièrement apprécié l'accueil qui nous a été réservé.
Nous recommanderons cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 107 ont aussi consulté

Palaiseau, Essonne

Palaiseau, Essonne
Massy, Essonne

Vous connaissez Restaurant le 107 ?