“Enfin un bon restau a palaiseau!!”

Restaurant le 107
Classé n° 6 sur 39 Restaurants à Palaiseau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre établissement vous accueille du mardi au samedi - midi et soir - Nous vous proposons une carte simple et une cuisine traditionnelle française basée sur un mode d'approvisionnement transparent en commandant directement notre matière première auprès des commerces de proximités de Palaiseau: Boucherie, Fromager, Primeurs, Caviste... Ainsi, a partir de ces produits de qualités, nos plats sont exclusivement élaborés et travaillés sur place - dits "cuits minute". Ces produits ont un coûts et, malgré la rude inflation de ces dernières années pour nous petits indépendants, nous n'avons pas augmenté nos tarifs depuis plus de 2 ans pour garantir à nos clients un prix en accord avec nos achats et notre type d'approvisionnement localisé. Nous sommes passionnés par nos métiers - cuisine et salle - et sommes maitres formateurs pour ces deux domaines d'activités. Ainsi, nous privilégions la transmission de notre savoir-faire et souhaitons pouvoir garantir, a force de travail et d'implication, une excellente formation basée sur les règles strictes de la restauration. Merci de votre compréhension et à très bientôt dans notre petit établissement d'indépendants. Aurélia & Vincent
Avis publié : 31 juillet 2014

Excellente soirée, qui débute avec un accueil chaleureux, des recommandations pertinentes et une présentation soignée. Le service est impeccable et chaleureux, les plats succulents et surprenants, la carte des vins est soignée.
Nous sommes arrivés à 8.00, et sommes partis ravis à 2.00!!
Bref, nous recommandons chaleureusement cette adresse.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons l'habitude d'y aller en couple, en famille et entre amis, et avons toujours été ravis.
Plats agréables et pleins de saveurs. La carte est renouvelée régulièrement, tout en conservant les "top".
Que dire de l'accueil et de l'ambiance, c'est parfait. La patronne est gracieuse et le Patron hospitalier.
Rien à dire sinon foncez...

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous suivons ce restaurant depuis le début et nous n'avons jamais été déçus. L'accueil est très chauleureux en salle ou avec le chef cuisinier. La carte est suffisament diversifiée pour pouvoir y revenir régulièrement

L'ambiance est très bonne. Nous avons également testés les soirées à thème du samedi soir et ce fut un régal (aussi bien la nourriture que la musique).

Même si nous déménageons à la rentrée nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant fort sympathique

Mathieu

Avis publié : 12 juillet 2014

Une soirée memorable - une cuisine rafinée et délicate, des vins parfaits et une ambiance très, très chaleureuse. Une attention de la patronne à tous les détails et le patron/chef qui s'occupe de tout le monde personnellement. Une excellente expérience - à renouveller sans modération.

Avis publié : 22 juin 2014

J'y suis allée il y a quelques jours avec mon mari et mes filles.
Pour notre part cela faisait la deuxième fois que nous venons manger à ce restaurant. Ce qu'on avons apprécié la sympathie de la patronne et aussi sa carte,
la cuisine est faite avec de bons produits par conséquent il est facile pour le chef de faire une bonne cuisine. J'ai pris des noix de St de Jacques avec une fondue de poireaux quel délice et au dessert un tiramisu aux fruits. Mon mari du canard et mes enfants ont pris du magret de canard, le chef s'est adapté à l'appétit de mes filles c'est quelque chose de très appréciable. Pour le vin nous avons suivi les conseils car il fallait un vin pour aller avec la viande et les noix de saint Jacques. Un repas parfait, je ne suis pas la seule à le penser car le restaurant était pratiquement complet.
Il faudra revenir quand qu'il fait ses soirées jazz.
Continuez comme ça. Merci encore au chef pour sa cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 107 ont aussi consulté

Palaiseau, Essonne

Palaiseau, Essonne

Vous connaissez Restaurant le 107 ?