“Bonne brasserie mais bruyant ”
Avis sur Le Balto

Le Balto
Classé n° 9 sur 42 Restaurants à Palaiseau
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Je m’y suis rendue souvent pour des déjeuners d’affaires, c’est une petite salle et c’est donc très bruyant. Difficile de s’entendre lors du déjeuner car c’est toujours plein à craquer.
Pour les plats c’est bons et les tarifs sont corrects.
Dommage qu’il n’y ait pas assez de plats pour les personnes qui ne mangent pas de viande...

Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Que dire ? Excellent, rapidité, amabilité que du positif !
Serveurs disponibles et à votre écoute
Plats de bonne facture et excellente viande
Prix très raisonnable
Surtout continuez!
Bravo à toute l’équipe!

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Surprise par cette endroit sensationnel où la cuisine à l'image de ses vins nous laisse sans voix à chaque visite!
Accueil chaleureux et convivial....bons conseils!
À découvrir vitre si comme moi vous aimez les bonnes choses!!!

Avis publié : 20 novembre 2017

On y déguste des plats traditionnels à la carte. Un menu midi à moins de 20 euros qui change tous les jours.
Bon rapport qualité prix

Avis publié : 20 septembre 2017

terrasse sympathique à l'arrière de la brasserie , service impéccable plat bien servi .
personnel à l'écoute . nous avons très bien mangé .

Les voyageurs ayant consulté Le Balto ont aussi consulté

Palaiseau, Essonne

Massy, Essonne

Vous connaissez Le Balto ?